| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Premiere fois douloureuse Citation:
Bonjour Manuela, merci oui tu as raison, je donnais juste mon petit avis tout discret ! |
|
| ||||
| ||||
Tu ferais quoi dans la vie ,? Dis moi? Tu frappe? c'est la tout ce qui nous différencie. |
|
| |||
| |||
Ma pauvre tes topics sont a ton image vide de sens et de culture . tu ne comprends meme pas quand on te parle va jouer à la prude ou faire ta poesie grotesque. ça emmerveille certains au royaume des aveugles le borgne est roi hein? |
|
| ||||
| ||||
Citation:
C'est pas faux... Seulement faut avouer que c'est assez contradictoire de demander des details sur une questions intimes un forum public....... Soit c'est intime... soit ca ne l'est pas.... Elle n'a pas été vulgaire c'est vrai, mais elle demande des trucs, astuces et POSITION..... Si quelqu'un arrive à lui conseiller cela, tout en gardant un voile de pudeur... c'est que tu es forte loool. donc les reponses qu'elle aura risque fort d'être impudique... c'est logique non? Surtout que ce genre de post appel forcément à des questions de detail "intime" sur l'époux etc...... Le post en lui même n'est pas choquant, en plus je pense qu'il faut vraiment être désamparer pour venir posée ce genre de question içi..... donc elle cherche des reponses de femmes qui pourraient l'aider.... Les réponses trop pointilleuse devrait se faire en mp je pense non? Histoire de respecter les règles de la bienscéance .... Moi je lui aurait conseiller d'en parler à une gynécologue peut être que les conseil seront plus professionnel si je puis dire loool |
|
| ||||
| ||||
Va t'inscrire dans un club de boxe et va voir si tu peux faire quelque chose de bien. Les mots en ont marre que tu les maltraites; sur ce je te répond plus, je t'ai fais plaisir maintenant ça suffit! |
|
| ||||
| ||||
tu sous-entends qu'elle juste voulu faire savoir qu'elle était sexuellement active ? dans quel but ? ![]() jrad tu as déja essayé ? raconte-moi ta 1ère fois
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Premiere fois douloureuse on peut donner des conseils d'ordre général sans frôler l'indécence... si son problème est bien plus complexe, il convient bien sûr d'intervenir par MP ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Lol et t as oublié qu elle voulait aussi des conseils sur les positions ou des produits |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Première fois douloureuse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La premiere fois | shahinez87 | Bien-être et Santé | 88 | 09/11/2008 15h17 |
| la premiere fois | as1986 | Bladinettes | 50 | 08/02/2008 18h07 |
| la première fois | Dchicha | Bladinettes | 79 | 05/05/2007 15h33 |
| Ma premiere fois | skrabdy | Jrad | 49 | 31/10/2003 21h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |