|
| |||
| |||
| Si vous étiez un objet lequel vous seriez et pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si vous étiez un objet coucou, oula, aucune participation à ton sujet...J'inaugure: si j'étais un objet, je serais une plume pour écrire les plus belles histoires!!!! (en plus j'adore l'écriture)! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si vous étiez un objet Je serai un avion Pour être un jour à Paris, le lendemain à new York , le surlendemain à Rio et ainsi de suite
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si vous étiez un objet oula Soumiyah...& tu n'as pas peur des crashs..... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : Si vous étiez un objet Citation:
Tu serai juste hyper jetlaguée.. rien de bien plus excitant crois..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si vous étiez un objet Je voudrais être un objet qu'on aime... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si vous étiez un objet Citation:
Bah oui mais on me chouchouterai entre deux escales... Donc le deal est sympa finalement
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Si vous étiez un objet" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel métier pensiez vous exercer lorsque vous étiez petits ? | elma3ti | Jrad | 61 | 05/08/2012 03h12 |
| Quand vous étiez petit, ça vous arrivait de tricher à l'école ? | ClassWeldNass | Jrad | 101 | 20/08/2009 20h49 |
| Messieurs si vous étiez une femme? mesdames si vous étiez un homme? | Tetris99 | Jrad | 49 | 14/04/2008 00h51 |
| Vous avez quoi comme objet déco du bled chez vous ? | Mims | Jrad | 21 | 14/12/2007 13h56 |
| aprsè la femme objet voilà le temps de l'homme objet | zawad | Général | 10 | 03/12/2006 22h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |