| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Messieurs... une femme avec un esprit de contradiction! Bonjour à tous, Voilà un peu, je me prends conscience du fait que je suis une femme avec un esrprit contradictoire et que j'aime être dans le contrôle, maitriser les situations...etc Je contredis simplement pour ne pas donner raison à l'autre alors qu'on fond, je suis d'accord avec ce qu'il pense. Pire, je ne sais ça qu'avec les hommes par lesquels je suis attirée, ça me donne peut être l'impression de maitriser les choses et de ne pas me laisser intimider par eux... J'ai rencontré quelqu'un il y un moment, tout se passait bien au départ, on se plaisit, on discutais, à ce moment là ce coté de ma perosnnalité n'avait pas encore fait surface lol ou du moins, il n'était pas aussi prononcé; puis, au fil des jours et des rencontres, je m'affirmais encore plus et je contredisais tout le temps. Il l'a remarqué et m'a clairement dit que je contredisais juste pour contredire et pour ne pas admettre que je pense comme lui. Bref, que pensez vous de cette attitude chez une femme? Car je sens, qu'à la longue c'est devenu agassant pour lui! Merci |
|
| |||
| |||
| Re : Messieurs... une femme avec un esprit de contradiction! Citation:
tu as repondu à ta question c'est lourd, agaçant, peut etre pour certain repoussant |
|
| |||
| |||
C'est insupportable ce genre d'attitude. Venant d'un homme comme d'une femme. Et quand tu dis sens de la contradiction c'est un euphémisme, moi j'appelle ça de la mauvaise foi.
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| ||||
| ||||
| Re : Messieurs... une femme avec un esprit de contradiction! Au secours tout ce que je déteste chez une femme |
|
| ||||
| ||||
| Re : Messieurs... une femme avec un esprit de contradiction! Une contradiction sans argument prouve que notre raisonnement est etroit Et la seule solution,il faut greffer bcp de neuronnes pour s'en sortir |
|
| ||||
| ||||
t es une tête à claque en somme
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| |||
| |||
| Re : Messieurs... une femme avec un esprit de contradiction! tu trouvera plaines ici qui sont comme toi ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Messieurs... une femme avec un esprit de contradiction! tu es le genre tête à claque! loool ça peut être sympas au début, mais à la longue! ça saoule! |
|
| ||||
| ||||
Ca met un peu de piment dans la vie de couple, mais dès que ça devient trop pour l'homme, ça devient un très mauvais point pour la femme... C'est selon la sensibilité de l'homme devant ça. Par exemple, avec moi, t'aurais pas fait long feu... . |
|
| ||||
| ||||
Je connais une fille comme toi et quand je l'a vois je me dis au secours pas elle ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Messieurs... une femme avec un esprit de contradiction!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs, une femme qui pleure | Memories | Histoires de coeur | 39 | 25/08/2011 22h24 |
| Messieurs, si votre femme grossit | Selmaaa | Histoires de coeur | 286 | 17/05/2011 19h07 |
| être en contradiction permanente avec soi-même | compassion | Islam | 7 | 09/11/2010 20h42 |
| Esprit de contradiction quand tu nous tiens | Petite_Mina | Jrad | 23 | 29/03/2009 22h13 |
| Bush en contradiction avec Karzaï sur l'Iran | zinezines | Actualités marocaines | 1 | 06/08/2007 18h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |