| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| les films qui salissent l'islam. salam hier j'ai vu en film français ou il y avait un home qui insulte une vieille dame puis il dit je suis musulman..ou bien des films américains qui fond passer de musulmans pour des terroriste. j'aime pas trop ce genre de film...il sali l'image de l'islam, pourquoi personne ne fait de remarque pour ça? c'est normal? merci
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les films qui sali l'islam. Et c'est reparti .
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les films qui sali l'islam.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les films qui sali l'islam. Citation:
Parce qu'à force de tomber dans la banalité on s'en fou un peu et celui qui va d'un film ou scène ou ce que tu veux, généraliser cela à toute une marge de la population ne vaut pas mieux que celui qui se prétend musulman et dérive en insultant etc etc
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
| Re : les films qui sali l'islam. Salam Je n'aime pas ce genre de films aussi. Ces derniers temps, il y a des films ou deux hommes tombent amoureux ou deux femmes (homo ou lesbiennes), je n'aime pas aussi |
|
| ||||
| ||||
salam alors c'est une question d'habitude? ça me choque.
|
| |||
| |||
QUI est-ce qui tient Hollywood ? Qui tient les chaines de TV, les maisons de productions ? Toujours les mêmes : les ***** ! A bon entendeur, salut ! |
|
| ||||
| ||||
salam oui je veux pouvoir m'exprimer ![]() et dire ce que je pense de ces films!^^
|
| ||||
| ||||
ça te choque, mais ça ne vient pas de nulle part, alors au lieu de se dire que le film choque ou la scène choque, cherchons la racine de ce qui est te choque..la vraie vie, des faits divers et j'en passe, les dits musulmans ne sont pas tous blancs..maintenant comme je t'ai dit réduire l'islam à cela dans des films ou autre personnellement je n'y donne plus aucun crédit, c'est tellement les mêmes histoires entre CSI, NCIS, Esprits criminels et les films où les américains sont des gentils j'ai eu ma dose
__________________ La vie est comme un château de cartes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les films qui salissent l'islam." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des films de reflexion, des films qui marquent à fond | mostafa012 | Cinéma - Télévision | 63 | 23/11/2011 11h02 |
| les maghrébines qui salissent la Mecque | samy_75 | Histoires de coeur | 95 | 14/07/2011 14h22 |
| Films : sorties et nouveaux films, calendrier des plus attendus | touring | Cinéma - Télévision | 1 | 25/12/2010 00h53 |
| Ces terroristes qui salissent l'image de l'islam ... | PsychoLution | Vidéos à voir | 4 | 19/05/2008 19h37 |
| Recherche des films de l'histoire de l'Islam | nassy | Aide et Formalités administratives | 7 | 24/03/2005 18h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |