| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : (CRIF)Quand Prasquier voulait obliger les bleus à aller visiter Auschwitz Citation:
L'euro c'est l'europe, et la construction européenne est indissociable de son histoire. Une visite n'aurait pas été choquante, à condition qu'elle ne soit pas imposée et que cela soit le choix des joueurs... l'impact aurait été certain.... maintenant ils étaient en ukraine et pas en pologne, donc le problème n'a pas lieu d'être et puis c'est des gamins, qui doivent être placés dans des conditions psychologiques idéales.... et leur faire visiter ce lieu, même s'ils savent ce qui s'y est passé, c'est les traumatiser pour quelques jours... c'est pas une bonne idée si on veut atteindre un certain niveau de performance souvenez-vous :
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : (CRIF)Quand Prasquier voulait obliger les bleus à aller visiter Auschwitz Meme si la gardienne est une belle black? [/QUOTE]Là ça change toute Je fais meme mon pelerinage au Senegal et plus exactement à Goré le berceau de l'esclavage Pour une black capable de vendre aladin 60 pour une bisou de ma belle fatoumatou |
|
| ||||
| ||||
| Re : (CRIF)Quand Prasquier voulait obliger les bleus à aller visiter Auschwitz Citation:
Je te connais depuis le temps Lougloug ! je sais que tu blague... |
|
| |||
| |||
Le gouvernement turc adhère à cette idée. |
|
| |||
| |||
| Re : (CRIF)Quand Prasquier voulait obliger les bleus à aller visiter Auschwitz Où est-il indiqué qu'il "voulait obliger"...??????????????????? ??
__________________ Restons cool ! |
|
| |||
| |||
| Re : (CRIF)Quand Prasquier voulait obliger les bleus à aller visiter Auschwitz Comment ce Monsieur pourrait-il "obliger"...?????????????????? ???,,
__________________ Restons cool ! |
|
| |||
| |||
C'est à dire?.........plus de developpement.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
Citation:
[/QUOTE] J'en connais une dans mon équipe en langage de carabin elle est BPVM (impossible à traduire sur un forum)
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| afp, crif, lobbying |
Discussions similaires à " (CRIF)Quand Prasquier voulait obliger les bleus à aller visiter Auschwitz" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le CRIF veut parrainer un CRIF Musulman. | Raynair | Actualités internationales | 11 | 12/05/2009 00h18 |
| Richard Prasquier succède à Roger Cukierman à la tête du CRIF | Skikdi | Actualités marocaines | 5 | 22/05/2007 17h52 |
| L'humoriste controversé Dieudonné va visiter le camp d'Auschwitz | msalim75 | Actualités marocaines | 81 | 30/09/2004 21h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |