| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| avec ou sans Laurent Blanc ? pour la suite des évènements , à votre avis ? perso je pense que s'il continue il va devoir dégager la mauvaise graine qu'il y autour de de l'équipe , suivez mon regard
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : avec ou sans Laurent Blanc ? Citation:
À sa place déjà je n aurais pas sélectionné la moitié de cette équipe. Apres en cas de défaite on va dire "il n a pas pris les meilleurs qui jouent en Espagne, Allemagne, Angleterre... c est une équipe de débutant normal qu ils perdent" Moi je trouve que c est toujours délicat de faire un couscous avec de la semoule qui se prend pour du pois chiche. |
|
| ||||
| ||||
de qui tu parles ?????????????????
|
| ||||
| ||||
| Re : avec ou sans Laurent Blanc ? Il y'a pas de raisons qu'il parte Mais déjà entre lui et la fédé c'est tendu ,le fameux clash "france 98" et les dinosaures de la fff !! Je pense que le football français a besoin d'une refonte totale a l'image de l’Allemagne qui après avoir traverser un peu prés la même chose que la France , a su trouver les solutions pour revenir au top. notamment en commençant par la formation et en éjectant les vieille gloire qui parasités le football allemand |
|
| ||||
| ||||
| Re : avec ou sans Laurent Blanc ? Je ne vois pas pourqoui il faut lyncher un coach qui a fait son travail, c'est la machine des joueurs qui se plante, il ne vas montrer à benzima N 10 joueur de RM comment planter un but, comment bouger en surface et se débarrasser de la défense....... Bréf, il a fait confiance à certains qui ne méritent pas. Faut démolir puis reconstruire mentalité francophone lol |
|
| ||||
| ||||
Je n'ai pas un avis propre sur cette question pour 2 simples raisons: Je ne suis pas convaincu de la force mentale de ce coach et sa capacité de gérer des égos démesures. Ceci dit, je ne vois pas un autre "Français" qui soit capable de prendre cette sélection en main. Je reste mitigé.
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
pareil que toi , il faut un intransigeant genre hiddink ou mourinho
|
| ||||
| ||||
Nasri chez les rosbeef, Benzema chez les mangeurs de paëla, Ribéry chez les Bosch.... (ce dernier je l aurais pris) imagine Blanc faire 1 sélection sans eux ? impossible, il va se faire démonter. Donc il est obligé de faire avec leurs caractères et puis c est tout. |
|
| ||||
| ||||
Et vu que la Fédé n'est pas très positive à propos de l'idée d'avoir un entraineur étranger...
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
ah ok , j'ai mal lu alors , pareil que toi je n'aurais pris que ribéry et encore
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " avec ou sans Laurent Blanc ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cinq joueurs du PSG dans la liste de Laurent Blanc | HitchBond | Football étranger | 8 | 04/08/2011 18h35 |
| Adil rami sera selectionné par Laurent Blanc | el jadida | Football Marocain | 11 | 02/07/2010 11h41 |
| Si tu étais laurent Blanc ! | anonyme2011 | Football étranger | 13 | 21/06/2010 15h06 |
| la lacheté de laurent blanc | AVICENNE84 | Football étranger | 24 | 21/05/2010 17h20 |
| Laurent Blanc a l'inter de Milan ... | FCGB33 | Football étranger | 8 | 28/04/2010 14h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |