| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Disparition inquiétante de deux enfants: retrouvés morts dans une piscine Andy, 8 ans, qui réside dans la ville voisine de Bruges, et son cousin Eyrane-David, 7 ans, de Lorient (Morbihan), tous deux d'origine ivoirienne, ont disparu entre 17 et 18 heures samedi alors qu'ils s'amusaient avec un ballon dans le jardin. Les parents étaient derrière la maison, lorsqu'ils ont apparemment quitté la demeure cossue dotée d'un grand jardin fleuri, et dont le portail a été retrouvé ouvert. Aucun des deux enfants ne connaît ce quartier, où ils se trouvaient pour un anniversaire. Ils ont disparu à Eysines près de Bordeaux. Un dispositif important à été enclenché pour les retrouver.Au moment de sa disparition, Andy portait un tee-shirt noir, un short noir et des mocassins noirs, tandis qu'Eyrane-David, qui porte les cheveux en crête et rasés sur les côtés, portait un pantalon rouge, un tee-shirt vert et des mocassins jaunes. Aucun témoignage pour l'instant ( peu d'éléments sur cette affaire). Toute personne les ayant aperçu peuvent contacter la police au 05 57 85 72 30 et au 05 57 85 77 77 la nuit. Pour plus d'informations et leur photo : http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...en-gironde.php Dernière modification par elissar ; 25/06/2012 à 17h36. |
|
| |||
| |||
| Re : Disparition inquiétante de deux enfants près de Bordeaux depuis samedi soir. Qui prend les paris ? |
|
| |||
| |||
| Re : Disparition inquiétante de deux enfants près de Bordeaux depuis samedi soir. Citation:
tu penses que ca a avoir avec les disparitions qui sévissent depuis cette année à bordeaux.. J'espère pas, j'espère vraiment pas! ca ferait beaucoup trop de noyades accidentelles dans la garonne pour que ce soit seulement des accidents.. |
|
| |||
| |||
| Re : Disparition inquiétante de deux enfants près de Bordeaux depuis samedi soir. Citation:
Moi je dis ...enlèvement familial ! |
|
| |||
| |||
la piste familiale semble avoir été écartée.. Moi je pense malheureusement au pire.. Car cette disparition de deux gamins qui voulaient jouer ensemble et apparemment un témoignage les aurait vu sur un pont .. Me fait penser à une histoire glauque d'il y a des années qui s'est passée en belgique que l'on connait bien.. En espérant qu'ils n'aient fait aucune mauvaise rencontre et qu'ils soient retrouvés sain et sauf |
|
| ||||
| ||||
| Re : Disparition inquiétante de deux enfants près de Bordeaux depuis samedi soir. Je suis choquée je connais très bien cet endroit c'est un endroit réputé tranquille. J’espère qu'on va vite les retrouvés en parfaite santé... |
|
| ||||
| ||||
moi je dis...des blacks ds un quartier cossu.....c des dealers........ça doit être coup d'un gars du milieu pr se venger....je suis désolée mais t'avais déjà pris l'hypothèse de l'enlèvement familial.. c pas marrant...j'espère qu'on va les retrouver sains et saufs. |
|
| |||
| |||
Il sont pas plutot sénégalais? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Disparition inquiétante de deux enfants près de Bordeaux depuis samedi soir. Surtout garder les yeux bien ouvert, c'est pas parce que vous habitez loin de Bordeaux que vous ne pourrais pas les voire... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Disparition inquiétante de deux enfants près de Bordeaux depuis samedi soir. Pourquoi il n'y a pas eu d'alerte enlèvement à la tv ?
__________________ Sewassewa |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Disparition inquiétante de deux enfants: retrouvés morts dans une piscine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Marocaine et ses enfants retrouvés morts à Tarragone | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 20/10/2010 11h40 |
| Var: cinq morts, dont deux enfants, dans le crash d'un avion de tourisme | missarah | Actualités internationales | 1 | 23/08/2009 19h31 |
| CASA: 3 porcs retrouvés morts dans un quartier | nwidiya | Actualités marocaines | 16 | 28/05/2009 23h31 |
| Nouredine disparition inquiétante | Salam2007 | Général | 57 | 16/11/2007 13h17 |
| Inquiétante disparition à Nantes | nwidiya | Actualités marocaines | 32 | 16/12/2006 13h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |