| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les maghrebines divorcent elles plus souvent que les occidentales ? salem les AMIS PENSé vous que LES MAGHREBINES divorce PLUS souvent que les occidentales !! Bslama ! |
|
| |||
| |||
| Re : Les maghrebines divorcent elles plus souvent que les occidentales ? je ne saurai trop te dire, je n'ai pas de stat et autour de moi al hamdoulillah il n'y a pas beaucoup de divorce de magrebine |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les maghrebines divorcent elles plus souvent que les occidentales ? Citation:
C'est une blague? Non elles divorcent moins les magrébines. Mais dans quelques années elles divorceront tout autant. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les maghrebines divorcent elles plus souvent que les occidentales ? Citation:
Pfff les maghrébines divorcent presqu'autant que les maghrébins si on considère qu'elles se marient avec eux C'est quoi cette énième question sur la maghrébine
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| |||
| |||
| Re : Les maghrebines divorcent elles plus souvent que les occidentales ? Bientot ca va etre : pensez vous que les maghrebines ont plus de cheveux que les oocidentales |
|
| ||||
| ||||
Mais évidemment qu'on a plus de cheveux, je les aient même comptés c'est pour dire ! |
|
| |||
| |||
al mochkil certains sont intrigué notamment quand la maghrebine porte le voile ![]() les joloux |
|
| ||||
| ||||
Hum...possible mais elles se marient bcp plus aussi ceci expliquerait peut être cela ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les maghrebines divorcent elles plus souvent que les occidentales ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles diplômées sont elles plus souvent célibataires? | Bambibo | Histoires de coeur | 174 | 07/08/2012 18h19 |
| Les maghrebins sont moins souvent en couples mixte que les maghrebines | Roshad | Histoires de coeur | 422 | 22/08/2011 23h40 |
| Les maghrébines de Paris deviennent elles racistes envers les leurs? | AlgerianMuslim | Histoires de coeur | 443 | 05/07/2011 10h29 |
| les maghrebines sont elles differentes a seduire? | aiemaroc | Histoires de coeur | 295 | 17/09/2010 21h08 |
| les femmes occidentales qu'ont elles de plus que nos marocaines? | yassinekfar | Général | 300 | 31/05/2007 22h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |