| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les filles qui sortent avec les hommes du moyen-orient Me parait malsain, au vu de leurs considération des maghrébines qu'ils qualifient de filles de joies et de moins que rien. (essentiellement marocaines) Il y en a pas mal sur bladi qui ont fait ce choix...qu'est ce qui vous a pousser à vous mettre avec l'un d'entre eux malgré ce qu'ils pensent de vous ? Etait ce pour les michtonner ? Cordialement. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les filles qui sortent avec les hommes du moyen-orient Citation:
Jamais entendu parlé moi c est bizarre
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| |||
| |||
Moi non plus... Peut-être un phénomène parisien...sur les Champs Élysés un truc comme ça...
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les filles qui sortent avec les hommes du moyen-orient Punaiz mais pourquoi les gens ne s'occupent pas leurs fesses ?
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
Tu dois souvent être en vacances pour avoir ce genre de réflexion. Travaille! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les filles qui sortent avec les hommes du moyen-orient Et un topic JRAD dans HDC, un ! |
|
| |||
| |||
| Re : Les filles qui sortent avec les hommes du moyen-orient J'ai envie de dire et alors ? c'est leur vie , elles épousent les hommes de leur choix. Ce que je trouve malsain c'est que tu te mêles de ce qu'il se passe sous la jupe de ces filles... |
|
| |||
| |||
| Re : Les filles qui sortent avec les hommes du moyen-orient C'est toi le malsain avec tes questions bizarres, et même si des Maghrébines sortent avec des Martiens, ça te regarde ? Occupe toi de toi ya du boulot on dirait déjà. On te demande avec qui tu sors ? On s'en fout. Et ta diffamation à deux balles (prêcher le faux pour avoir le vrai) "il y en a pas mal sur Bladi", tu gardes cela pour les neuneus. Incroyable de lire de telles inepties |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les filles qui sortent avec les hommes du moyen-orient" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vive les hommes du Moyen Orient | wawww | Histoires de coeur | 302 | 25/04/2011 20h45 |
| les marocains qui sortent avec des filles second hand ! | simokla | Maroc / Canada | 97 | 17/09/2008 09h31 |
| y a t'il des filles qui sortent avec un Noir? | katia123 | Histoires de coeur | 105 | 14/03/2007 21h08 |
| Moyen-Orient instable ou un Moyen-Orient morcelé | jamservant | Général | 0 | 28/12/2006 10h17 |
| Bush ne tolere pas que ses deux filles sortent avec des garçons | 000000 | Général | 4 | 06/03/2006 20h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |