|
| |||
| |||
| Cursus d'étude terminé Bonjour, Voila je suis étudiant en France à strasbourg depuis 5 ans, je viens d'avoir mon master 2 en audit. Je suis actuellement entrain de chercher un emploi je voulais vous demander qu'est ce que je devrai faire pour garder ma carte de sejour. Connaissez vous des formations ou je peux m'inscrire entre temps ? Merci à tous |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cursus d'étude terminé audit en quoi ? stp, merci mam |
|
| |||
| |||
| Re : Cursus d'étude terminé en audit financier et opérationnel |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cursus d'étude terminé va voir les offres d'emploi sur le site de net.iris emploi.trovit.fr/offres-emploi/auditeur-financier-operationnel par ex et envoie plein de CV par internet + une lettre de motivation différente pour chaque envoi sinon, si tu as des sous : inscrits toi en DOCTORAT.(en études complémentaires genre commissaire aux comptes )........... mam Dernière modification par mam80 ; 27/06/2012 à 18h50. |
|
| |||
| |||
| Re : Cursus d'étude terminé si je veux m'inscrire en doctorat ! tu connais des écoles ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cursus d'étude terminé prépare toi un DSCG! quel type d'audit tu as fait: interne ou externe |
|
| |||
| |||
| Re : Cursus d'étude terminé J'ai fait de l'audit externe ! le problème c'est que je ne sais pas ou m'inscrire :s |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cursus d'étude terminé essaie de voir de ce cote là http://catalogues-formation.cnam.fr/...DAGO_10101CERT http://catalogues-formation.cnam.fr/...newcat_metiers et studyrama @panam : je ne sais pas ce qu'est un DSCG tu peux éclairer ma lanterne, stp, ..................merci mam |
|
| |||
| |||
| Re : Cursus d'étude terminé Le problème du Cnam c'est qu'ils répondent jamais au téléphone ça fait une semaine que j'essaye de contacter le cnam de paris car c'est lui qui gère tous les autres établissements. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cursus d'étude terminé Citation:
il n'y a pas d'adresse mail ? essaie encore mam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cursus d'étude terminé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvellement et changement de cursus | remos | Etudiant | 6 | 25/07/2011 19h54 |
| A t-on le droit d'être en triple cursus? | fioufiou | Etudiant | 3 | 13/04/2009 16h03 |
| Double cursus | fioufiou | Etudiant | 2 | 03/12/2008 21h41 |
| Travail social: Enfin un cursus universitaire! | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2007 14h58 |
| urgent svp:cursus formation licence physique | byemorocco | Etudiant | 0 | 31/05/2007 18h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |