| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Compléments alimentaires Salam Compléments alimentaires ? vous en prenez ? lesquels et pourquoi (tonus, muscles, nerfs, régime, peau, cheveux ect) et surtout : ça fonctionne ? |
|
| |||
| |||
| Re : Compléments alimentaires J'en prends souvent pour des raisons différentes ( soit tonus, peau, ect) Ça fonctionne à condition qu'on soit assidu, il faut suivre la cure sérieusement pendant plusieurs mois pour voir des résultats. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Compléments alimentaires Citation:
J'en ai pris! Des prots pour la masse et pour le volume musculaire! Est ce que ça marche? Bien sur! |
|
| ||||
| ||||
Non . je prends tout ça à la source : Fruits, légumes, viande....et c'est tellement meilleur
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
aleykoum salam , je prend de la levure de biére revivifiable pour garder sain mes cheveux , mais je fais attention a ce que je mange aussi , a une période je prenais de la spiruline je fais une cure surtout l'hiver pour être en forme et car j'ai beaucoup de carence en fer ce qui fait que je suis très fatigué voila ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Compléments alimentaires coucou, je fais souvent des cures de levure de bière (peau / ongles & cheveux). cela donne un coup d'éclat! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Compléments alimentaires Perso je n'en prend pas, je prefere prendre les vitamines là où elles se trouvent naturellement. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Compléments alimentaires Phytofanere pour les cheveux
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| |||
| |||
Les cures de levure de bière, ça me fait des poussées de boutons énormes pendant au moins 1 mois. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Compléments alimentaires" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compléments dossier | aminebingo | Etudiant | 6 | 16/09/2010 14h43 |
| Compléments dossier | aminebingo | Etudiant | 2 | 09/09/2010 09h07 |
| les compléments alimentaires | smabody | Général | 10 | 01/04/2010 23h20 |
| le complements de dossir | smaghni | Maroc / France | 6 | 29/11/2009 06h31 |
| Compléments alimentaires | Yasmin11 | Bien-être et Santé | 18 | 02/05/2007 12h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |