| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un belgo-marocain arrêté avec munitions et armes à Berkane Une valise pleine de munitions a été saisie par la police à Oujda, à bord d'un autocar de transport international arrivant de Belgique. La police judiciaire a réussi à remonter jusqu'au propriétaire de la valise, lequel avait dépêché un chauffeur de taxi pour récupérer celle-ci auprès d'une agence de voyage à Berkane. L'expéditeur, un belgo-marocain trentenaire originaire de Zayou, était arrivé au Maroc quelques jours après l'envoi de la valise. Il a été arrêté à Berkane d'où il a lui même guidé les (...) - Société / Oujda, Berkane, Zayou, Belgique, Terrorisme, Criminalité Un belgo-marocain arrêté avec munitions et armes à Berkane... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un belgo-marocain arrêté avec munitions et armes à Berkane ya pas de scanner ou bien c tjs la corruption |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un belgo-marocain arrêté avec munitions et armes à Berkane On parle souvent de la Belgique en ce moment : ))
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un belgo-marocain arrêté avec munitions et armes à Berkane C'est Fouad Belkacem ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un belgo-marocain arrêté avec munitions et armes à Berkane" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage avec un belgo marocain | ayassma10 | Maroc / Belgique | 38 | 19/09/2012 22h41 |
| Nord du Mali: Aqmi s'empare d'un gros dépôt souterrain d'armes et de munitions | 100pur100arrifi | Actualités internationales | 1 | 27/05/2012 23h15 |
| Un policier marocain arrêté en Espagne avec de la drogue | Bladi Robot | Actualités internationales | 0 | 03/07/2011 07h40 |
| Un passager venant de New York arrêté avec des armes à l’aéroport du Caire | compteblad | Actualités internationales | 5 | 15/05/2010 12h29 |
| Dublin: 111 pays adoptent une convention contre les armes à sous-munitions | EllMo | Actualités marocaines | 2 | 31/05/2008 18h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |