| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Equipe de france : Quand un h..... se prend pour Sarko |
|
| |||
| |||
| Re : Equipe de france : Quand un h..... se prend pour Sarko Fallait que ca soit un rebeux qui nous sort ca ,décidément les rebeux sont des vendus ... |
|
| |||
| |||
| Re : Equipe de france : Quand un h..... se prend pour Sarko Pour une fois je pense qu'il a raison dans ce qu'il dit, même si, comme souvent, il est un peu excessif dans ses propos. |
|
| |||
| |||
| Re : Equipe de france : Quand un h..... se prend pour Sarko Citation:
Mourad Boudjellal beau parcours sur Toulon. il a raison ces propos sont censés Ces joueurs sont des gamins de 23 ans qui ont la maturité emotionnel d'ado de 15 ans. L'argent leurs monte à la tete , ils ne respectent rien. ps: karsheriser est de trop içi Dernière modification par allissia ; 26/06/2012 à 17h50. |
|
| |||
| |||
Je suis d'accord avec lui Madame meuse Mais pourquoi reprendre des propos qui on fait polémique au sein des quartiers,surtout quand ils viennent d'un mec qui a pourri les arabes pendant longtemps Encore un arabe qui veut se la jouer devant ses maitres ... |
|
| ||||
| ||||
pourquoi tu t'accroches à la forme et pas au fond? moi, quand je vois un certain....Nacri descendre de l'avion de retour en France en riant à gorge déployée, ça me consterne, les autres font profil bas.....et ce c...rit. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Equipe de france : Quand un h..... se prend pour Sarko S'il fallait voir le comportement il y aurait beaucoup de monde à sanctionner et à virer notamment les hommes politiques qui ont ou ont eu les plus hautes fonctions, il faut aussi virer et sanctionner la plupart des hommes d'affaires, et aussi les artistes, et aussi les écrivains, etc etc etc mas c'est plus facile de taper sur des maghrébins ça défoule toujours, |
|
| ||||
| ||||
Menez....c'est pas très magrébin. On s'en fiche de l'origine, pourquoi vous ne voyez que ça et faites passer le problème de fond au second plan. C'est des sales gosses, c'est des sales gosses....pour ne pas dire autre chose. |
|
| ||||
| ||||
C'est exactement ça Le tapage sur nasri en devint pathétique , en tant supporter marseillais j'ai jamais aimer ce type , mais de la à parler de racaille etc Je trouve tt ça nauséabonde Encore une affaire qui permet au journaleux et aux faux arabes |
|
| |||
| |||
La débâcle du football français du a quelques caractères de gamin ok Mais on voit bien qu'a travers toutes ses attaques une fois de plus ,et de plus, C'est les mêmes qui sont visés .. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| balance, harkos |
Discussions similaires à " Equipe de france : Quand un h..... se prend pour Sarko" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand Jean Pierre Pernault se lâche sur l'équipe de France | ibtissem95 | Actualités françaises | 25 | 29/06/2012 13h27 |
| Un oeil sur la planète” : quand France 2 se prend pour Al Manar | petitbijou | Actualités françaises | 169 | 29/11/2011 08h52 |
| Equipe de France : quand Wahiba RIbery faisait les yeux doux a Yoann Gourcuff | shingo | Actualités françaises | 17 | 22/09/2010 08h39 |
| Quand on vous prend pour un(e) europeen(ne)... | compteblad | Jrad | 47 | 10/08/2009 13h27 |
| Quand l'âne se prend pour homme | Général | 15 | 18/03/2003 22h40 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |