| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je vais en decevoir plus d un... Bon deja wesh tout le monde jespere que vous aller bien blablabla. moi ca va sauf que j ai une annonce a vous faire: je suis bientot mariee ! Je vois deja les yeux mouillés des bladiboys pour ma defense,je ne peux pas etre partout. sachez que je compatie. Bref,treve de plaisanterie, en vrai c est bien trop compliquer pour ce qui connaisse my story et le mariage c est dans deux mois! Et.... jai rien preparé, je suis pommee il se deroulera en algerie, etant en france jsais pas par quoi commencer. Jaimerai stv des conseils, des adresses ,des temoignages et tout et tout Merci de votre aide,jattend de vous lire
__________________ il faut faire vite il faut fervex !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : je vais en decevoir plus d un... Citation:
felicitations ![]() ps: c'est le kabyle? ou un autre?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : je vais en decevoir plus d un... Mabrouk
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
| Re : je vais en decevoir plus d un... il ne faut pas faire trop ainsi si divorce après tu ne seras pas trop déçus |
|
| |||
| |||
| Re : je vais en decevoir plus d un... Toutes mes félicitations... ...organises un truc simple et sans prise de tête inch'Allah... |
|
| ||||
| ||||
| Re : je vais en decevoir plus d un... |
|
| ||||
| ||||
Elf mabrouk . |
|
| ||||
| ||||
je partage ton avis un truc sobre et trouver une belle destination pour la lune de miel |
|
| |||
| |||
| Re : je vais en decevoir plus d un... mabrouk mais un mariage en algérie t'es sure? C'est déprimant y a mieux comme destination. J'espère que vous vous ratrapperez pour votre lune de miel. |
|
| ||||
| ||||
| Re : je vais en decevoir plus d un... super maya félicitations,j'avais un peu suivi oui ... Dernière modification par woman1 ; 26/06/2012 à 20h52. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " je vais en decevoir plus d un..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai l'impression de décevoir Dieu | Liliiy | Islam | 11 | 01/03/2012 13h55 |
| J'ai peur de le décevoir :s | xena55 | Histoires de coeur | 40 | 21/09/2010 07h32 |
| Décevoir quelqu'un | Salimette | Histoires de coeur | 139 | 03/07/2010 13h09 |
| je vais mourrir, je vais en enfer | troptard | Islam | 38 | 09/04/2009 14h53 |
| Je vais faire ceci.......je vais faire cela | coolmind | Bladinettes | 0 | 09/07/2007 15h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |