| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| [img]C:\Mes documents\Mes images\ness.jpg[/img]Née en 1970 à Casablanca, et plus précisement à Hay El farah, Nezha Boubekri est issue d'une famille simple, son père originaire de souss décide de partir en FRANCE à Cholet où il travaille dans le textile. Après une formation universitaire en gestion finance, Ness intègre une grosse firme Américaine. En 1990, elle part à Paris pour faire de la communication, elle occupe le poste de chef de pub à Média Systéme. Le premier programme télé sur lequel elle a travaillé etait Télévisator 2, une émission pour jeunes sur France 2, en dehors de l'antenne, Ness faisait les débats politiques pendant la campagne électorale en 1995. Puis elle lance la chaine GAME ONE pour le groupe Canal +, une fois le projet sur rails, elle rejoint TF1 en tant que consultante à la direction des programmes "jeunesse". Elle rejoint ensuite l'équipe de les enfants de la télé. Elle assure egalement une chronique quotidienne dans Excusif sur TF1 toujours |
|
| |||
| |||
| .....et maintenant elle presente une emission musicale sur fr2 et franchement je trouve qu'elle aurait mieux fait de rester en haut de l'echelle... :-) |
|
| |||
| |||
| tu oublies, nine de dire qu'occasionnellement elle se fout à poil pour arrondir ses fins de mois ds des magazines pour gros libidineux..franchement moi je crois que sa soi disante reussite pré-télevisuelle n'est qu'une legende qu'elle s'est batie pour mieux ns faire croire qu'elle a des gros seins ET un cerveau..ce qui me pousse à dire ca c'est qu'au départ (qd elle était une petite chroniqueuse chez ce beauf d'arthur..) elle affirmait qu'elle avait un bts de commerce maintenant ce modeste bts est devenu carrément une ecole supérieure en comm' farnchement elle devrait arreter la mégalomanie..elle n'a pas besoin de ca..elle faitd e la variet' elle se sert de sa plastqieu super mais par pitié qu'elle ASSUME!! en plus moi je l'ai jamais vraiment trouvé terrible cette fille : je trouve qu'elle se fout un peu trop de terre des andes sur la gueule pour accentuer son hâle qui n'est que trop prononcé..mais c'est subjectif.. :-P |
|
| |||
| |||
| elle a pose pour quel magazine ? mehdi |
|
| |||
| |||
| play boy :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| :-x zinah (quel choc! tu nous a habitués à plus de serinité.. :-D 7ram 3alik Soeurette .. cette femme a l'air gentille, peu importe ce qu'elle a fait avant (à supposer qu'elle l'ait fait) si elle avance et progresse dans la bonne voie. Surtout qu'elle ameliore l'image des enfants d'immigrés. Une bonne reussite dans la vie c tout le mal qu'on lui souhaite :-). Qui somme nous pour la juger ? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Moi je la trouve bien cette fille ! J'ai lu un reportage sur elle dans une nouvelle revue (je me rappelle plus du nom du magazine) et franchement en plus d'être jolie elle parle bien et dis des choses intéressantes :-) |
|
| |||
| |||
| cette nana est une idiote finie ! le pire est qu'elle donne son avis sur la politique et des choses qui la depasse de tres loin (cf emission d'ardisson) et puis son explication son le choix de son pseudo, c'est vraiment tiré par les cheveux : d'apres elle c'est par hasard qu'on l'a appelé ness est pas du tout car son vrai prenom etait arabe ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis d'accord avec toi NEC,, chez hardison elle m'a vraiment fait rire!!!! surtout quand elle parle politique!!!! :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Oui elle a du charme (sur les photos en tout cas je ne l'ai pas vu en vrai pour juger objectivement :-P ) |