| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Adel Taarabt, international marocain et sociétaire des QPR "Les gens me voient comme Adel Taarabt, international marocain et sociétaire des QPR "Les gens me voient comme le bad boy ou le Balotelli du Maroc, mais non..." De passage au Village du Club Olympique, organisé dans le cadre de Follow the Green Stars, pour rencontrer les jeunes, samedi à Casablanca, Adel Taarabt a accepté de revenir sur sa saison avec les Queen Park Rangers et ses différends avec l'entraîneur national, Eric Gerets. Au vu de ses écarts de conduite en équipe nationale, est-il le bad boy du football que l'on décrit? Adel Taarabt s'explique dans nos colonnes. http://www.aufaitmaroc.com/sport/foo...on_180814.html
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Adel Taarabt, international marocain et sociétaire des QPR "Les gens me voient c je l'es croiser au théatro a marrakech j'avais une image detestable de lui mais franchement il se comportais normalement il faisait pas le dingue apres chacun sa life |
|
| ||||
| ||||
| Re : Adel Taarabt, international marocain et sociétaire des QPR "Les gens me voient c 1. Y a personne au bled qui calcule Taarbet où autre vu leur prestation nulle en CAN, 2.Taarebt n'est pas Balotelli, la situation est différente 3.Personne ne le traite de Voyou où bad boy 4.Un joueur doit se concentrer à sa carrière, niveau technique et laisser un peu la presse. demain, il déclarera qu'il est le Parrain Corleone de l'EN ![]() , |
|
| ||||
| ||||
| Re : Adel Taarabt, international marocain et sociétaire des QPR "Les gens me voient c Citation:
+1 Balotelli est con mais il est fort...
__________________ jitek li babek habibi ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Adel Taarabt, international marocain et sociétaire des QPR "Les gens me voient c Non mais Adel Taarabt j'insiste sur ce point, t'es loin d'être ou de ressembler à Ballotelli !
__________________ jitek li babek habibi ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Adel Taarabt, international marocain et sociétaire des QPR "Les gens me voient c Citation:
Balotta est un guerrier son second but on dirait qu'il un vieux compte avec des nazis lol |
|
| ||||
| ||||
Taarbet avant la CAN 2012 , lui surnomme sa tête : Ronaldinho d'Atlas, Taarbet après la CAN et la grande évasion de Marrakech, il surnomme sa tête : balotteli ![]() , sammi rasek captain Majid où captain Bassam où même Messi du monde arabe et du Jupiter wa jawrahouma whos cares lol |
|
| ||||
| ||||
Le mec il est marié et il va en boite de nuit ? ![]() Ou il a déjà larguer sa femme. Va savoir. En tout cas, le melon ne s'est pas dégonflé... Se comparer à Balotelli... Tss tss tss PS: Mdr le tag Dernière modification par SynthaxError ; 28/06/2012 à 22h50. |
|
| ||||
| ||||
dommage qu'il n'ait pas eu cette rage contre les espagnoles
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
Je me suis trompé de personne, à vrai dire c'est un faux guerrier, le samouraï ne peux pas être guerrier et peureux |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| petit morveux :d |
Discussions similaires à " Adel Taarabt, international marocain et sociétaire des QPR "Les gens me voient comme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adel Taarabt : "Je ne suis pas un bad boy" | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 26/06/2012 14h45 |
| Joueur africain de l'année-2011: Le Marocain Adel Taarabt dans la liste des dix présé | ould khadija | Football Marocain | 2 | 10/11/2011 19h47 |
| Adel Taarabt : mon départ du Maroc "une bêtise" | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 25/07/2011 09h13 |
| Mostafa Haddaoui : "Il faut pardonner et donner une nouvelle chance à Adel Taârabt " | ould khadija | Football Marocain | 19 | 09/06/2011 21h42 |
| Adel Taarabt, meilleur buteur marocain en Europe | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 29/01/2011 15h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |