Adel Taarabt, international marocain et sociétaire des QPR "Les gens me voient comme

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2012, 09h08
petitbijou    
Casablanca d'antan

Re : Adel Taarabt, international marocain et sociétaire des QPR "Les gens me voient c

Citation:
Envoyé par WoLFoX
Je me suis trompé de personne, à vrai dire c'est un faux guerrier, le samouraï ne peux pas être guerrier et peureux

nari je n'ai rien compris

Vieux 03/07/2012, 22h31
JDean    

Re : Adel Taarabt, international marocain et sociétaire des QPR "Les gens me voient c

Citation:
Envoyé par petitbijou
nari je n'ai rien compris

a nari ach galte ana lat shabini samourai de vrai lol

"Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive."
Sun Tzu

Nos amis italiens n'ont pas appliqué la voie de samourai, faut attaquer et anticiper l'adversaire de la zone d'affrontement, parfois le foot et l'art martiel se ressemble.
petitbijou aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2012, 22h36
Kenitri59    

hahaha Taarbat = Balotelli.... looooooool il ne lui arrive même pas au bas de sa cheville...

Balotelli double champion d'italie, vainqueur de la Copa d'Italia, vainqueur de LA LIGUE DES CHAMPIONS avec l'Inter et champion d’Angleterre avec City....Taarbat joueur de seconde zone dans un petit club anglais...bref laaaaaaaa3la9a
JDean aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2012, 22h59
JDean    

Citation:
Envoyé par Kenitri59
hahaha Taarbat = Balotelli.... looooooool il ne lui arrive même pas au bas de sa cheville...

Balotelli double champion d'italie, vainqueur de la Copa d'Italia, vainqueur de LA LIGUE DES CHAMPIONS avec l'Inter et champion d’Angleterre avec City....Taarbat joueur de seconde zone dans un petit club anglais...bref laaaaaaaa3la9a

On ne compare jamais un titre dans une jungle à un chat dans un foyer.
La différence est de taille entre les deux joueurs, le problème que Taarbet se croit maître de foot national et ultra national
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
petit morveux :d

Discussions similaires à " Adel Taarabt, international marocain et sociétaire des QPR "Les gens me voient comme"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Adel Taarabt : "Je ne suis pas un bad boy" Bladi Robot Football Marocain 1 26/06/2012 14h45
Joueur africain de l'année-2011: Le Marocain Adel Taarabt dans la liste des dix présé ould khadija Football Marocain 2 10/11/2011 19h47
Adel Taarabt : mon départ du Maroc "une bêtise" Bladi Robot Football Marocain 1 25/07/2011 09h13
Mostafa Haddaoui : "Il faut pardonner et donner une nouvelle chance à Adel Taârabt " ould khadija Football Marocain 19 09/06/2011 21h42
Adel Taarabt, meilleur buteur marocain en Europe Bladi Robot Football Marocain 0 29/01/2011 15h30

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h42.