| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Etre flatté par des femmes de manière anodine Vous etes vous déjà senti flatté par des femmes à cause de leur commentaire ou de leur attitude à votre sujet ? Personnement, j'ai eu droit à deux trucs du genre qui m'ont fais passer un bon moment. C'était à chaque fois sur le quai d'une gare. La premiere fois je passe devant deux femmes de 40 ans et l'une d'elle dis " putain qu'il est beau mec, c'est un canon". La seconde fois j'allais monter dans un train, une fille m'a regardé alors qu'elle était avec son mec. Le gars s'en est apercu et lui a dis, " pourquoi tu le matte ce gars là", la fille lui sort "staghfellah de quoi tu m'accuse, j'ai meme pas fais gaffe wallah" MDR |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etre flatté par des femmes de manière anodine Citation:
Pour la seconde fois je dirai que vous étiez à la mosquée! non |
|
| |||
| |||
Ok Brad Pitt ça va les cheville |
|
| |||
| |||
Haha t'es bien le seul mec qui, seulement en passant devant les gens, en plus dans des lieux aussi bruyants qu'une gare, arrive à capter autant de phrases complètes. Tu dois avoir une ouie développée. Ou l'imagination débordante |
|
| ||||
| ||||
impression de déjà lu |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etre flatté par des femmes de manière anodine Ce sont des choses qui arrivent, qu'est ce que tu veux qu'on te dire ? Tu preferes l'etre par des hommes ? ^^ |
|
| |||
| |||
Et pourquoi tu lai pas brancher |
|
| ||||
| ||||
Elles cherchent à travailler ... Dernière modification par liladu33 ; 27/06/2012 à 14h46. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etre flatté par des femmes de manière anodine coucou, en général, on garde les flatteries pour soi, pourquoi venir les étaler à la lecture de tous? |
|
| |||
| |||
tu m'étonnes!! ca m'est déjà arrivé aussi et c'est super gratifiant,tu gardes le sourire pendant 10 min kom un con lol mais c'est par contre encore + frustant quand tu peux pas conclure car t'es sur ke t'avais une touche mdr |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Etre flatté par des femmes de manière anodine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes qui aiment etre dominées | bollywoodstory | Histoires de coeur | 87 | 17/08/2011 03h36 |
| Les femmes aiment etre soumises | BenBecker | Histoires de coeur | 563 | 05/05/2011 11h22 |
| Différences etre les femmes Algériennes et Marocaines | Selmaaa | Histoires de coeur | 66 | 17/11/2010 23h47 |
| Pensez vous que nos pères influences , notre manière d'être avecles hommes? | walia | Histoires de coeur | 13 | 20/11/2009 20h49 |
| Parler de rupture dans une conversation anodine ? | evlijah | Histoires de coeur | 22 | 04/04/2009 20h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |