| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Portugal vs Espagne : 1ére demi finale de l'EURO 2012 Une affiche 100% ibérique entre l’Espagne et le Portugal. La demi-finale de l’Euro 2012 entre l’Espagne et le Portugal se joue ce soir (27/06/2012) à Donetsk. La désignation du turque Cuneyt Cakir comme arbitre de la rencontre n’est pas du goût des portugais. Ce dernier se trouve être un ami du FC Barcelone et de l’Unicef et a été choisi par Angel Villar, président du Comité d’arbitrage de l’UEFA et de la Fédération espagnole de football. Le vainqueur de ce match sera opposé en finale à l’Allemagne ou à l’Italie. Si la Furia Roja est donnée largement favorite, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers pourront s’appuyer sur des statistiques largement favorables pour espérer : deux défaites seulement lors des douze dernières confrontations ! Source : http://www.mondial-infos.fr/sport/fo...bat-181118980/
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Portugal vs Espagne : 1ére demi finale de l'EURO 2012 Citation:
Viva Portugal!! galek laroja largement favorite |
|
| ||||
| ||||
| Re : Portugal vs Espagne : 1ére demi finale de l'EURO 2012 Arriba espagna ! Allez Iker, allez xavi (les 2) , allez Silva ..vamos iniesta
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
je pense comme toi que les portuguesh peuvent l'emporter
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Portugal vs Espagne : 1ére demi finale de l'EURO 2012 si le portugesh passe jme casse de bladi definitivement et ce sera une honte pour le football soit dit en passant |
|
| ||||
| ||||
pour quelles raisons , ils ont une belle équipe
|
| ||||
| ||||
| Re : Portugal vs Espagne : 1ére demi finale de l'EURO 2012 portugal vainqueur 1-0 |
|
| ||||
| ||||
non moi ça reste les pays bas , mais je reconnais que le portugal a toujours eu de bon joueurs , même si je hais cristina , il serait temps que ce pays gagne un trophée chez les grands
|
| ||||
| ||||
| Re : Portugal vs Espagne : 1ére demi finale de l'EURO 2012 demain Allemagne Italie, fais chier j'aime bien les 2 équipes et une va partir |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| euro 2012 |
Discussions similaires à " Portugal vs Espagne : 1ére demi finale de l'EURO 2012" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La demi finale de la CAN 2012 de handball | forgiet | Autres Sports | 2 | 20/01/2012 11h14 |
| Karim Rouani en finale de la Coupe du Portugal | mar0K1 | Football étranger | 0 | 14/05/2010 19h34 |
| Le Maroc à la 1ere conférence euro-méditerranéenne sur la migration au Portugal | Bladi Robot | Général | 0 | 14/11/2007 21h20 |
| Euro 2004: Le Portugal a refoulé des Marocains | Bladi | Actualités marocaines | 1 | 08/07/2004 13h51 |
| Younes en demi finale | othmane | Culture | 2 | 02/01/2003 23h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |