| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fatima K. portait le voile intégral à Charleroi: elle vient d'être condamnée à 1 Citation:
Ce sont des condamnations pour la forme , dans le temps, s'il t'arrivait d'oublier de signaler la naissance d'un enfant dans les 15 jours, tu risquais de prendre 6 mois de prison .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
| Re : Fatima K. portait le voile intégral à Charleroi: elle vient d'être condamnée à 1 Citation:
J'ai le droit d'etre énervé en voyant des gamines foulardées que ca te plaise ou non meme si toi tu t'en fous jsuis dsl mais c'est un endroit sensible,on se balade pas complètement couvert de la tete aux pieds dans un aéroport,on n'est pas à Riyadh ici et ca procure un sentiment d'insécurité total auprès des gens |
|
| ||||
| ||||
Tu as le droit de t'énerver et de bien sûr te sentir en insécurité car après tout, il y a chez ces femmes une forte proportion de criminelles, mais tes droits s'arrêtent là!
|
| |||
| |||
c'est marrant mais on sait même pas savoir si ce sont des femmes là-dessous lol |
|
| ||||
| ||||
C'est très drôle en effet mais qu'est-ce que ça peut te foutre ?
|
| ||||
| ||||
meskine un sentiment d'insécurité...je compatis ![]() Rien que l'autre jour,il y en a une qui a sortit son AK47,cmt j'ai flippé... |
|
| |||
| |||
Il y a des femmes en Belgique qui portent des mini jupes, d'autres se branzent en string dans les parcs publics en été qui ne rencontrent aucune difficulté, pk pas? d'autres qui portent le niqab? Oui je suis pour les identifier en cas de controle de la police, securité l'exige, mais de là l'interdire je trouve que ça touche la liberté de porter ce que nous desirons comme vetements! independement de la religion! Je crains que ce qui est visé ce n'est pas le niqab en tant que vetement, mais plutot en tant que signe religieux! et les autorités et le politique utilisent le motif de la securité pour l'interdire non pour ce qu'elle cache comme visage derrière, mais pour ce qu'il présente. |
|
| ||||
| ||||
les femmes qui portent des mini jupes je ne vois pas trop le rapport avec le niqab? jusqu'à présent c'est interdit en Belgique comme en France en italie etc... le voile n'est pas interdit aucune loi n'interdit de porter le voile en Belgique sauf le niqab;le voile ne représente donc pas un signe religieux?
__________________ Le bonheur est une trajectoire non pas une destination |
|
| |||
| |||
Le lien entre porter le mini jupe et niqab, c'est que les deux présentent une manière de s'habiller! et chacun porte ce qu'il veut. Le voile n'est pas interdit en France? merci soeur @Belgika ! et aux ecoles françaises? il est permit peut être? Sache qu'ils l'ont même interdit aux lycées français au Maroc! et la raison que les français donnent? c'est qu'il présente un signe de religion! Quoique quand je passe la nuit dans presque toute l'europe dans un hotel, je trouve une copie de l'Evangile sur ma table de nuit et non pas le coran! comme s'ils supposaient que tout le monde est catholiques! je crois qu'il faut un terrain d'entente, ou chacun accepte l'autre tel qu'il est, qu'il soit croyant ( peu importe sa religion) ou pas, c'est le respect de l'autrui qui doit reigner et non pas des politiciens islamophobes qui ne cessent jour et nuit qu' à chercher la petite bête pour sortir des lois à la con du genre de niqab. Dernière modification par Aalter ; 29/06/2012 à 13h04. |
|
| ||||
| ||||
le niqab est interdit en Belgique France Italie etc...je parlais du niqab en europe ensuite pour la Belgique le voile n'est pas interdit ni à l'école ni nulle part aucune loi comme en France quand au reste il y a des lois en Belgique; on respecte les lois du pays où on vit on assume ses actes et ses responsabilités tu veux mettre le niqab OK pas de problème tu te fais capter tu paies ton amende
__________________ Le bonheur est une trajectoire non pas une destination |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fatima K. portait le voile intégral à Charleroi: elle vient d'être condamnée à 137,5" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mariée ne portait pas le bon voile | didou200 | Actualités françaises | 51 | 11/01/2012 19h24 |
| Une conductrice verbalisée parce qu'elle portait un niqab | petitbijou | Actualités françaises | 37 | 04/06/2010 21h27 |
| Le voile intégral | Chaa59 | Islam | 111 | 02/02/2010 19h05 |
| Le Voile Intégral | Adam 6 | Général | 1 | 11/01/2010 19h32 |
| agressée parcequ'elle ne portait pas le voile | Islam | 45 | 04/03/2005 21h37 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |