Fatima K. portait le voile intégral à Charleroi: elle vient d'être condamnée à 137,5

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2012, 09h58
Mohammad    
hein + hein = euh

Re : Fatima K. portait le voile intégral à Charleroi: elle vient d'être condamnée à 1

Citation:
Envoyé par Difkoum
Dommage que la deuxième option ne soit pas appliquée.?

Ce sont des condamnations pour la forme , dans le temps, s'il t'arrivait d'oublier de signaler la naissance d'un enfant dans les 15 jours, tu risquais de prendre 6 mois de prison .

Vieux 29/06/2012, 10h02
SexyPanda    

Re : Fatima K. portait le voile intégral à Charleroi: elle vient d'être condamnée à 1

Citation:
Envoyé par Carlos FPLP
Ces enfants ton demandé quelque chose? - Non

Ces parents ton demandé quelque chose? - Non

Chacun éduque ses enfants comme bon lui semble... - Principe de base.

Elle ne se baladait pas là, elle passait par ce lieu pour pouvoir retourner à ses occupations, qu'on arrête de faire ch*er ces femmes svp

J'ai le droit d'etre énervé en voyant des gamines foulardées que ca te plaise ou non meme si toi tu t'en fous

jsuis dsl mais c'est un endroit sensible,on se balade pas complètement couvert de la tete aux pieds dans un aéroport,on n'est pas à Riyadh ici et ca procure un sentiment d'insécurité total auprès des gens
Difkoum aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 10h06
Mohammad    
hein + hein = euh

Citation:
Envoyé par SexyPanda
J'ai le droit d'etre énervé en voyant des gamines foulardées que ca te plaise ou non meme si toi tu t'en fous

jsuis dsl mais c'est un endroit sensible,on se balade pas complètement couvert de la tete aux pieds dans un aéroport,on n'est pas à Riyadh ici et ca procure un sentiment d'insécurité total auprès des gens

Tu as le droit de t'énerver et de bien sûr te sentir en insécurité car après tout, il y a chez ces femmes une forte proportion de criminelles, mais tes droits s'arrêtent là!
Vieux 29/06/2012, 10h08
SexyPanda    

Citation:
Envoyé par Mohammad
Tu as le droit de t'énerver et de bien sûr te sentir en insécurité car après tout, il y a chez ces femmes une forte proportion de criminelles, mais tes droits s'arrêtent là!

c'est marrant mais on sait même pas savoir si ce sont des femmes là-dessous lol
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 10h43
Mohammad    
hein + hein = euh

Citation:
Envoyé par SexyPanda
c'est marrant mais on sait même pas savoir si ce sont des femmes là-dessous lol

C'est très drôle en effet mais qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Vieux 29/06/2012, 10h59
Khadidiatou61    
Le pêcheur

Citation:
Envoyé par SexyPanda

meskine un sentiment d'insécurité...je compatis

Rien que l'autre jour,il y en a une qui a sortit son AK47,cmt j'ai flippé...
Mohammad aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 11h45
Aalter    

Citation:
Envoyé par belgika
ils ont alors verbalises direct mais ils doivent certainement avoir recu des instructions au sujet du niqab

dans l article il parle que cinq recours ont ete introduits contre cette loi
non pas le laxisme des juges pas de places en prison,peines avec sursis,travaux interet generaux mais pas de place nulle part pour les obliger a faire cette peine c complique

l Islam ne dit pas qu il faut porter le niqab...

Il y a des femmes en Belgique qui portent des mini jupes, d'autres se branzent en string dans les parcs publics en été qui ne rencontrent aucune difficulté, pk pas? d'autres qui portent le niqab?
Oui je suis pour les identifier en cas de controle de la police, securité l'exige, mais de là l'interdire je trouve que ça touche la liberté de porter ce que nous desirons comme vetements! independement de la religion!

Je crains que ce qui est visé ce n'est pas le niqab en tant que vetement, mais plutot en tant que signe religieux! et les autorités et le politique utilisent le motif de la securité pour l'interdire non pour ce qu'elle cache comme visage derrière, mais pour ce qu'il présente.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 12h02
belgika    

Citation:
Envoyé par Aalter
Il y a des femmes en Belgique qui portent des mini jupes, d'autres se branzent en string dans les parcs publics en été qui ne rencontrent aucune difficulté, pk pas? d'autres qui portent le niqab?
Oui je suis pour les identifier en cas de controle de la police, securité l'exige, mais de là l'interdire je trouve que ça touche la liberté de porter ce que nous desirons comme vetements! independement de la religion!

Je crains que ce qui est visé ce n'est pas le niqab en tant que vetement, mais plutot en tant que signe religieux! et les autorités et le politique utilisent le motif de la securité pour l'interdire non pour ce qu'elle cache comme visage derrière, mais pour ce qu'il présente.

les femmes qui portent des mini jupes je ne vois pas trop le rapport avec le niqab?
jusqu'à présent c'est interdit en Belgique comme en France en italie etc...
le voile n'est pas interdit aucune loi n'interdit de porter le voile en Belgique sauf le niqab;le voile ne représente donc pas un signe religieux?
Vieux 29/06/2012, 13h01
Aalter    

Citation:
Envoyé par belgika
les femmes qui portent des mini jupes je ne vois pas trop le rapport avec le niqab?
jusqu'à présent c'est interdit en Belgique comme en France en italie etc...
le voile n'est pas interdit aucune loi n'interdit de porter le voile en Belgique sauf le niqab;le voile ne représente donc pas un signe religieux?

Le lien entre porter le mini jupe et niqab, c'est que les deux présentent une manière de s'habiller! et chacun porte ce qu'il veut.

Le voile n'est pas interdit en France? merci soeur @Belgika ! et aux ecoles françaises? il est permit peut être?
Sache qu'ils l'ont même interdit aux lycées français au Maroc!
et la raison que les français donnent? c'est qu'il présente un signe de religion!

Quoique quand je passe la nuit dans presque toute l'europe dans un hotel, je trouve une copie de l'Evangile sur ma table de nuit et non pas le coran! comme s'ils supposaient que tout le monde est catholiques!

je crois qu'il faut un terrain d'entente, ou chacun accepte l'autre tel qu'il est, qu'il soit croyant ( peu importe sa religion) ou pas, c'est le respect de l'autrui qui doit reigner et non pas des politiciens islamophobes qui ne cessent jour et nuit qu' à chercher la petite bête pour sortir des lois à la con du genre de niqab.

Dernière modification par Aalter ; 29/06/2012 à 13h04.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 13h11
belgika    

Citation:
Envoyé par Aalter
Le lien entre porter le mini jupe et niqab, c'est que les deux présentent une manière de s'habiller! et chacun porte ce qu'il veut.

Le voile n'est pas interdit en France? merci soeur @Belgika ! et aux ecoles françaises? il est permit peut être?
Sache qu'ils l'ont même interdit aux lycées français au Maroc!
et la raison que les français donnent? c'est qu'il présente un signe de religion!

[Quoique quand je passe la nuit dans presque toute l'europe dans un hotel, je trouve une copie de l'Evangile sur ma table de nuit et non pas le coran! comme s'ils supposaient que tout le monde est catholiques!

je crois qu'il faut un terrain d'entente, ou chacun accepte l'autre tel qu'il est, qu'il soit croyant ( peu importe sa religion) ou pas, c'est le respect de l'autrui qui doit reigner et non pas des politiciens islamophobes qui ne cessent jour et nuit qu' à chercher la petite bête pour sortir des lois à la con du genre de niqab.

le niqab est interdit en Belgique France Italie etc...je parlais du niqab en europe

ensuite pour la Belgique le voile n'est pas interdit ni à l'école ni nulle part aucune loi comme en France

quand au reste il y a des lois en Belgique; on respecte les lois du pays où on vit on assume ses actes et ses responsabilités tu veux mettre le niqab OK pas de problème tu te fais capter tu paies ton amende
nebka aime ce post.

Discussions similaires à " Fatima K. portait le voile intégral à Charleroi: elle vient d'être condamnée à 137,5"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La mariée ne portait pas le bon voile didou200 Actualités françaises 51 11/01/2012 19h24
Une conductrice verbalisée parce qu'elle portait un niqab petitbijou Actualités françaises 37 04/06/2010 21h27
Le voile intégral Chaa59 Islam 111 02/02/2010 19h05
Le Voile Intégral Adam 6 Général 1 11/01/2010 19h32
agressée parcequ'elle ne portait pas le voile Islam 45 04/03/2005 21h37

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.