|
| ||||
| ||||
| Heure de conduite pas chere Salam, je ne savais trop ou poster ce message mais je le post là! Donc pour ceux qui sont en auto ecole, qui paye une fortune leurs heures de conduites, sachez qu'il y a des moniteurs independants qui proposent des cours de conduites moins chères! Biensûr il faut avoirs un livret d'apprentissage! Vous pouvez allez sur le bon coin il y a des annonces, bon faites attention quand même! la première fois allez y peut être avec quelqu'un incha allah! Voilà! Qu'Allah vous aides et vous facilite! amiine Moi perso je prend des cours à 35€ alors que c'est en moyenne 50€ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Heure de conduite pas chere Citation:
Wslm, Fais attention quand meme, sont ils reellement des moniteurs, ont ils leur diplome ? ou sont ils simplement des personnes qui possedent leur permis et louent une voiture double commande et te font facturer tes heures auquel cas c'est interdit |
|
| ||||
| ||||
oui il faut faire attention! c vrai! pour ma part c'est mon ancien moniteur d'auto ecole,par contre concernant les autre annonces on peut leur demander de nous montrer leur bepcaser! je pense que c'est de notre droit! |
|
| ||||
| ||||
tu dois plutôt, non seulement c'est ton droit mais bien plus c'est une obligation que d’être formé par un professionnel titulaire effectivement du bepecaser et de l'autorisation d'enseigner. te concernant si c'est ton ancien moniteur, c'est qu'il doit bosser au black |
|
| ||||
| ||||
Attention vous risquez votre vie en voulant faire des économies
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
| Re : Heure de conduite pas chere Faites un permis sénégalais,le système frncais est trop mafieux pour y perdre son temps et son argent |
|
| ||||
| ||||
vant non car il me fesait des factures mais maintenant oui je crois lol! mais du moment que ca ne me coute pas 50€ lol et franchement c'est un exellent moniteur! |
|
| ||||
| ||||
Hey j'avais vu sa dans une emission sur m6 je crois! le permis tu l'as sans effort loll |
|
| ||||
| ||||
Citation:
excellente réponse que celle de marocainedici, avant d’acquérir et maîtriser les automatismes de la conduite tu t'exposes à des situations extrêmement dangereuses. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
ça n'empêche pas des personnes ayant eu son permis en France en bonne et du forme de rouler comme des dingues... Le tout est d'avoir avoir un peu de bon sens Certains se sont ruiné en voulant avoir un permis français ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Heure de conduite pas chere" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| heures de conduite pas chére | angelomar | Général | 21 | 03/12/2011 00h56 |
| Comment être à l'heure pour mon amoureuse une demi-heure avant son arrivée ? | ctoulouse | Histoires de coeur | 12 | 30/10/2011 21h46 |
| Chère, très chère éducation | jdal | Actualités marocaines | 0 | 26/03/2009 17h48 |
| Conduite au Maroc: Courtoisie & conduite incompatibilité? | kamomille | Maroc / France | 31 | 03/03/2009 11h39 |
| conduite accompagné ou conduite normale ? | Muslim_1902 | Général | 10 | 14/05/2008 21h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |