| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Soignez vos dents avant qu'il soit trop tard Salem, enfaite voilà j'ai trés mal à mes dents du fond celle d'en haut et celle d'en bas dés qu'elles se touche, ce sont les deux dents du fond sur lesquelle il y avait de grosses caries il a du dévitalisé etc mais la douleur que jai actuellemnt est du a la pose de couronnes dentaire ( pose de nouvelles dents ) qui a été faite cette aprémidi , donc je ne peux pas manger sur ce coté sinon sa me fait térriblement mal et quand je parle je dois bien faire attention à ne pas claquer mes dents l'une contre lautre au risque d' une douleur horrible qui me monte à la tete donc voilà je voulais savoir si cette douleur ést normal ? sinon je compte allez revoir mon dentiste et j'en ai vraiment pas envie !! Dernière modification par misssahara3 ; 27/06/2012 à 21h56. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Soignez vos dents avant qu'il soit trop tard salam tu as des trucs et astuces ?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Soignez vos dents avant qu'il soit trop tard Citation:
Salam Hier il t'a posé des couronnes en haut et en bas ? En tout cas c'est normal , c'est la gencive mais tu a l'impression que c'est toute la tête. Je me suis faite poser une couronne lundi et j'ai encore mal ( un peu moins mais le jour même et le lendemain , impossible pour moi de fermer la mâchoire tellement j'avais mal ). ça va passer t'inquiètes pas
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
merci c'est gentil davoir pris le temps de répondre ! ... oui il me l'ai a posé cette aprés-midi une en haut et une en bas au début il mavait posé des dents provisoire qui ne me faisait pas du tous mal et maintenant qu'il m'a posé les couronnes dés que mes deux dents se touchent à peine sa me fait vraiment mal mais au niveau de la gencive j'ai pas mal c'est vraiment les dents, je me dis que peut etre il y'a quelque chose qui va pas je peux plus manger ! |
|
| ||||
| ||||
Non ne t'inquiète pas c'est normal , on a pas l'impression que c'est la gencives et pourtant c'est bien ça ![]() D'autant plus que tu en a 2 ça va te faire mal et tu n'arriveras pas a fermer la bouche ( du moins que les dents se touchent) pendant quelques jour mais ça passera vite . Prends du doliprane si vraiment tu as mal et ne force pas sur tes dents sinon ça mettra plus de temps à la douleur à partir
|
| ||||
| ||||
salam Madanina , non justement elle a mal et ne savais pas pourquoi , si c'était normal ou pas
|
| ||||
| ||||
salam pour soigner les dents..mais c'est pas de ça que tu parle^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
mdrr nan justement je suis partie au dentiste pour me les soigner parcequ 'il y a 2 mois je dormais plus à cause des douleures à mes dents maintenan que je suis partie chez le dentiste j'ai encore un truc qui va pas !! |
|
| ||||
| ||||
Merci c'est gentil tu me rassures vraiment j'avais eu peur !!! bah je vais attendre si je vois sa continue je vais aller le revoir et lui dire enleve moi les dents du fond geh jmen fou sayai j'en ai marre mdr |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Soignez vos dents avant qu'il soit trop tard" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon frère, Ma soeur, Ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard... | shanya | Islam | 8 | 12/08/2012 20h41 |
| arretons la moudawana avant qu'il ne soit trop tard. | amoumen | Actualités marocaines | 15 | 05/05/2011 00h15 |
| Réagissez avant qu’il soit tard | ahmedjebli | Islam | 7 | 18/02/2008 21h57 |
| qui des bac+4 hors casa voudrait il s'inscrire avant que ce soit trop tard | altruiste | Etudiant | 2 | 28/06/2007 17h18 |
| Sauvez-vous avant que ça soit trop tard ! | LeRoiDuWeb | Islam | 0 | 04/06/2007 14h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |