le monstre qui sommeille en chacun de nous

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2005, 09h42
Par défaut le monstre qui sommeille en chacun de nous

Réponse avec citation
Vieux 27/01/2005, 09h54

Réponse avec citation
Vieux 27/01/2005, 10h00

Réponse avec citation
Vieux 27/01/2005, 10h18

Réponse avec citation
Vieux 27/01/2005, 12h15
Non membre

Oui difficile à assumer ..
Ce n'est pas seulement parceque c'est un SDF belette, mais aussi parceque tu es une fille .. il ne serait pas un sdf mais simplement un parfait inconu qui te soule de paroles .. tu te sauverais pareil .. la composante féminine dans cette situation est non négligeable ..
la question à poser est si c'était une femme sdf quel aurait été son discours et quelle aurait été ta réaction ?
même question pour un garçon non sdf ?

Les garaçon ne changent pas de rame et ne se sauvent pas dans pareille situation .. soient ils entretiennent car la discute les interessent soient ils coupent court..

j'éspere que cette analyse enlevera un peu de déguisement au monstre que tu supposes en toi ..

Réponse avec citation
Vieux 27/01/2005, 12h18
Canon ou bikheir

J'ai pas compris, tu fais allusion au monstre qui sommeille en toi ou en lui? :-?
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2005, 12h19
Non membre

Citation:
Belette a écrit :

voilà je vais vous raconter une tite histoire...

ce matin en attendant le métro, y a un SDF qui m'a abordée... , il avait l'air triste (il l'était vraiment) et un peu éméché...

et on a tapé la discute (paceke la ligne 12 était encore en retard brrr) il m a parlé parlé parlé, enfin il criait mais bon... moi j 'écoutais en souriant et des fois je répondais

mais dès que le metro est arrivé j ai courru pour monter dans une autre voiture loin de lui et il continuait à faire son dawa dans le petro(c un révolutionnaire) , le prob c'est qu'il cherchait mon approbation du regard et il me montrait du doigt , il me prenait pour sa complice en gros, et moi.......; ben, j'étais morte de honte!

oui j avais honte devant tout le monde et je ne voulais pas que tous ces inconnus m'assimilent à lui..

en decendant du metro j avais tjs plus honte.... et là j 'ai encore plus honte car je me rend compte que cette société reussit d'une manière ou une autre à reveiller le monstre qui est en chacun de nous...

:rose: à toi sacco (enfin c comme ça k il s appèle yla makdebch 3lya..)
Ta maman ne t a jamais appris qu il ne faut pas parler aux inconnues, surtout quand ils sont ivre et instable.

Tu aurais pu tomber sur un type qui te suive , te choppe dan un coin et excuse moi tu terme (te pete le derriere si ce n est autre chose)
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2005, 12h23
Non membre

question interessante comment rencontrer le monstre qui someille en nous,j'ai beau gueté la pleine lune,je me tronsforme jamais en WOLF.... :-D
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2005, 12h23

Citation:
hamid_meo a écrit*:
Oui difficile à assumer ..
Ce n'est pas seulement parceque c'est un SDF belette, mais aussi parceque tu es une fille .. il ne serait pas un sdf mais simplement un parfait inconu qui te soule de paroles .. tu te sauverais pareil .. la composante féminine dans cette situation est non négligeable ..
la question à poser est si c'était une femme sdf quel aurait été son discours et quelle aurait été ta réaction ?
même question pour un garçon non sdf ?

Les garaçon ne changent pas de rame et ne se sauvent pas dans pareille situation .. soient ils entretiennent car la discute les interessent soient ils coupent court..

j'éspere que cette analyse enlevera un peu de déguisement au monstre que tu supposes en toi ..
non je ne suis pas sure que le sexe (de la personne) ait quelque chose à voir là dedeant, et pour les relou qui soulent je ne m'enfuie jamais.. je suis même une vraie peste des fois et c'est pas très dur de glacer quelqu'un quand on a envie.. on y arrive tjs ...

pour revenir au cas particuliers des SDF, il m'arrive tjs des trucs louches avec eux, un jour en sortant du super marché j en ai croisé un alors je voulais lui offrire une banane paceke j avais plus de monnaie---> il a faillit me taper et m a traitée de tous les noms..

:-o

msg perso: Hamid ça t'arrive de consulter tes mail?? ... et de répondre

msg perso n2: kimmy le boulet on t'as dit 5V!! et arrête de m'espionner ferme cette fenetre bladi sur ton pc... b9a m3aned m3aya ana ra j ai insolé ma plauqe mardi dernier.. :-) :-)
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2005, 12h29

Citation:
Cheherazade a écrit*:
J'ai pas compris, tu fais allusion au monstre qui sommeille en toi ou en lui? :-?
à ton avis doucteur hou :p
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38