Citation:
hamid_meo a écrit*:
Oui difficile à assumer ..
Ce n'est pas seulement parceque c'est un SDF belette, mais aussi parceque tu es une fille .. il ne serait pas un sdf mais simplement un parfait inconu qui te soule de paroles .. tu te sauverais pareil .. la composante féminine dans cette situation est non négligeable ..
la question à poser est si c'était une femme sdf quel aurait été son discours et quelle aurait été ta réaction ?
même question pour un garçon non sdf ?
Les garaçon ne changent pas de rame et ne se sauvent pas dans pareille situation .. soient ils entretiennent car la discute les interessent soient ils coupent court..
j'éspere que cette analyse enlevera un peu de déguisement au monstre que tu supposes en toi ..
|
non je ne suis pas sure que le sexe (de la personne) ait quelque chose à voir là dedeant, et pour les relou qui soulent
je ne m'enfuie jamais.. je suis même une vraie peste des fois et c'est pas très dur de glacer quelqu'un quand on a envie.. on y arrive tjs ...
pour revenir au cas particuliers des SDF, il m'arrive tjs des trucs louches avec eux, un jour en sortant du super marché j en ai croisé un alors je voulais lui offrire une banane paceke j avais plus de monnaie---> il a faillit me taper et m a traitée de tous les noms..
:-o
msg perso: Hamid ça t'arrive de consulter tes mail?? ... et de répondre
msg perso n2: kimmy le boulet on t'as dit 5V!! et arrête de m'espionner ferme cette fenetre bladi sur ton pc... b9a m3aned m3aya ana ra j ai insolé ma plauqe mardi dernier.. :-) :-)