|
| ||||
| ||||
| Elle se prend pour qui? Un pote rencontre une fille... Il la trouve mignonne et elle aussi: tout va bien. Ils vont parfois boire un verre ensemble: le courant passe bien, cool! Au fil du temps ils s'entendent tellement bien qu'il la met en confiance: ils se disent pleins de trucs, même parfois intimes: c cool! Elle a eu des ex, elle a passé du bon temps, des relations sexuelles, enfin la totale quoi; de vrais petit copains! On dira qu'elle a du vécu et que c'est pas une petite fille: machallah, LOL. Et puis -accrochez vous- elle lui dit qu'elle considère leur rencontre comme qqchose de sérieux. "avec toi lui dit elle c'est pas comme avec les autres, je veux du sérieux, je me vois bien te présenter et que tu viennes demander ma main! Je voudrai pas d'une relation comme avec les autres..." en résume dites moi si je me trompe: elle lui dit que c'est THE élu, qu'il a le privilege de venir lui demander sa main, mais que s'il veut la toucher il devra passer par la case Maison Hlal, contrairement aux autres... C'est du délire non? |
|
| |||
| |||
| Re : Elle se prend pour qui? Elle veut The pigeon Ca c'est la pure beurette made in Châtelet Qu'elle retourne avec ses anciens partenaires de jeux ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle se prend pour qui? Citation:
elle a vu qu'il est "gentil" (c'est à dire neuneu) et qu'il est trop intimidé par elle pour lui faire du rentre dedans en bonne et due forme alors elle s'est dit c'est THE pigeon. |
|
| |||
| |||
| Re : Elle se prend pour qui? La question qui se pose VRAIMENT: Tu te prend pour qui toi ??? Pour parler au nom de deux personnes???? |
|
| ||||
| ||||
c'est exactement ça mais c'est pas une question de châtelet ou de place d'italie, c'est comme ça aussi au Maroc. si t'es tranquille avec une fille elle te voit direct comme un pigeon. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle se prend pour qui? elle a besoin de respecter celui avec qui elle fait le halal et elle fait son repentir explications : http://www.islamophile.org/spip/Le-m...rnication.html |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle se prend pour qui? Comme quoi vous prônez sans cesse l’honnêteté mais quand vous l'avez en face de vous ... hop y'a plus personne
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
ou place jemaa elfana loool trop forte les meufs elles s'amusent commme des .... , ensuite elles cherchent un pigeon pour se poser qui bien sur va craquer toutes ses économies accumulés depuis des années pour payer un big mariage ,des voyages ,un appart ,ses fringues o zid pffff vraiment pathétique certaines maghrébines |
|
| ||||
| ||||
Je parle au nom de personne... Même pas en mon nom: c un pseudo! Et toi on t'a Piqué? Tu t'es reconnu dans l'histoire? Raconte nous plutôt ce que tu penses, et sinon tant pis! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Elle se prend pour qui?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ne soit pas tel la bougie : elle se consume elle-même et éclaire pour les autres! | lamine71 | Islam | 6 | 05/06/2012 19h57 |
| Elle dit fondre d'amour pour moi mais elle a dit de même à un autre | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 25 | 16/12/2010 21h20 |
| Elle refuse de donner son numero de téléphone et se prend une claque | Kratos75 | Histoires de coeur | 144 | 16/08/2010 04h25 |
| Une baleine se colle à un bateau qu’elle prend pour sa mère | ghzali | Jrad | 12 | 21/08/2008 00h01 |
| La liberté ne se donne pas, elle se prend | boptitprince | Général | 22 | 06/06/2006 15h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |