|
| ||||
| ||||
| Re : je ne digere plus rien Citation:
Roter c'est ton premier symptôme de grossesse ? Je déconne, j'ai compris . |
|
| ||||
| ||||
il faut aller voir un generaliste qui t'orientera vers un gastro enterologue. Sinon tu as essayé le charbon de beloc ? Ma mère avait aussi ce soucis c'est vrai que c'est gênant. |
|
| ||||
| ||||
non je ne connais pas le charbon de beloc je me demande si c pas un complement alimentaire que je prend qui me fait sa (mais c juste des pillules donc sa ne peut creer un ballonement et cette envie de roter incessament)
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
| Re : je ne digere plus rien Essaie de masser ton ventre, je suis sérieuse il parait que ça facilite la digestion. |
|
| ||||
| ||||
| Re : je ne digere plus rien tant que tu ne pète pas toute la journée ça va ![]() Ami du glamour bonjour
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
Pour l'instant non hamdolah mais si sa continue comme sa qui sait ![]() serieux g honte de moi
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
g penser aux massages (mon kine m'en avait fait une fois car g t constipee) g bqp de centres de massages a cote de la ou j'habite keske je peux prendre comme massage ?
|
| ||||
| ||||
Tu peux le faire toi même le massage. |
|
| ||||
| ||||
je fais juste des mouvements circulaires au niveau du ventre ?
|
| ||||
| ||||
http://www.bien-etre-beaute-forme.co...digerer-video/ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " je ne digere plus rien" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Algérie n'a pas "digéré" que la France mène la guerre en Libye | Angad1 | Actualités internationales | 6 | 01/09/2011 17h52 |
| les espagnoles n'ont pas digéré la commande à Sarkozy | louiloui | Général | 5 | 09/11/2007 08h01 |
| L'algérie n'a pas encore digéré l'investissement au maroc | oushun | Actualités marocaines | 11 | 27/10/2007 16h40 |
| Qui ne tente rien na rien | omarb | Histoires de coeur | 58 | 09/12/2006 12h48 |
| L'économie israélienne a digéré le choc de la guerre du Liban | doudouzazou1 | Général | 2 | 17/10/2006 09h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |