| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| recette pastilla sans fruits de mer salammmmmmmmmmm à tous, je recherche desesperemment une recette de pastilla aux poissons mais sans fruits de mer (un de mes invités est allergique) ![]() merci pour vos retours... |
|
| ||||
| ||||
| Re : recette pastilla sans fruits de mer Pour 1 pastilla de 6 à8 personnes 1 kilo de poisson blanc et sans arrêtes Bouquets garnis avec thyms lauriers et persil 500 grammes de champignons frais ou en boite 1 citron confit coupé en dés 1/2 bouquet de coriandre haché 4 gousses d'ail hachées 1/2 bouquet de persil haché 200 g de vermicelle de riz chinoise 2 paquets feuilles de brik ou pâte filo 1 demi-verre d’huiles huile d’arachide ou d’olives ou un mélange des deux du beurre pour le plat et les feuilles de brik 1 c. à s. de paprika Sel, poivre 1 c. à c. de cumin un peu d’harissa du safran
__________________ la vie est faite d'imprévu et les imprévus font la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : recette pastilla sans fruits de mer Salam merci pr les ingredients. je suis partie en recherche sur le net pour avoir les etapes de la cuisson. Je test ca ce week |
|
| ||||
| ||||
| Re : recette pastilla sans fruits de mer Citation:
alikoum slm de rien avec plaisir dit moi quoi
__________________ la vie est faite d'imprévu et les imprévus font la vie |
|
| ||||
| ||||
tu nous invites? ![]() C'est bon les pastillas mais qu'est ce que c'est long à préparer,.... Sans compter que dans notre culture, on considère ça que comme une entrée, et donc il faut à nouveau un autre plat en accompagnement,... |
|
| ||||
| ||||
| Re : recette pastilla sans fruits de mer oui c'est clair!! mais c'est trop bon!!! tu peux mettre ce que tu veux dans ta pastilla... poisson seul... ça ira très bien! |
|
| |||
| |||
mmmmmmmhhhhhhhh j'aime trop ça! et j'adore en faire ![]() par contre moi je mets des poivrons coupé en dé plus des olives coupé en petit morceau! (pas de champignon) je privilégie les oignons à l'ail et au niveau épice moi c'est la total loool paprika! curcuma! cumin! gingembre! pincé de cannelle! sel! poivre! piment de cayenne! un citron pressé! je rajoute un cube de bouillon au poisson pinaiz! je pourrais tuer quiconque qui met sa main devant ma part de pastilla au poisson lool |
|
| ||||
| ||||
mdrrr ah ben ! pauvre estomac ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : recette pastilla sans fruits de mer Lol ben pour une premiere ca va. la farce nikel j ai piocher ds vos conseils et me suis inspiree de la recette de cette dame ![]() http://labonnecuisinedenadoua.over-b...-99469091.html Le petit bemol...g galere a fermer la pastilla. je ne sais pas si c med feuilles de bricks mais un peu galere mercii pr les conseils |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " recette pastilla sans fruits de mer" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pastilla aux fruits de mer du bled | walia | Cuisine marocaine | 23 | 28/04/2010 19h56 |
| Pastilla au poisson/fruits de mer | marouaneka | Cuisine marocaine | 36 | 17/08/2008 14h46 |
| Pastilla aux fruits de mer | flifla78 | Cuisine marocaine | 10 | 04/04/2007 15h45 |
| aide pour la pastilla aux fruits de mer | cotopaxi | Cuisine marocaine | 25 | 26/01/2007 14h33 |
| pastilla aux fruits de mer | Bladinettes | 34 | 02/03/2004 06h58 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |