|
| ||||
| ||||
| "Carla Bruni va mal" Carla Bruni ne va pas bien. La chanteuse et ancienne première dame de France ne parviendrait pas à surmonter la défaite de son mari. Selon le magazine VSD, l'épouse de Nicolas Sarkozy serait en pleine dépression. Un mal-être qui aurait commencé après la naissance de Giulia en octobre 2011 et qui se serait amplifié considérablement après la défaite de Nicolas Sarkozy en mai dernier. "Carla va mal depuis la naissance de Giulia, elle a fait un baby blues qui s'est transformé en présidentiel blues", confie un proche. Carla Bruni en veut désormais aux journalistes français à qui elle impute cette défaite politique. "Elle n'a plus qu'un seul sujet de conversation: ces journalistes qui ont fait perdre Nicolas. Elle ne parle plus que de ça". Morose, l'ancienne première dame de France n'aurait d'ailleurs pas hésité à tacler la compagne du nouveau président français. Carla Bruni aurait d'ailleurs confié tout le mal qu'elle pense de Valérie Trierweiler en public. "On m'a beaucoup critiqué", aurait-elle indiqué. "Mais moi, au moins, je n'avais que deux personnes à mon cabinet, et je n'intervenais pas quand un papier me déplaisait". |
|
| |||
| |||
| Re : "Carla Bruni va mal" Cette fausse femme de gauche...Cette femme qui aime les mâles de pouvoir, voilà son parti politique... |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Carla Bruni va mal" Citation:
Si elle est en dépression, ça n'est pas la faute des journalistes. La dépression est une réelle maladie psychologique, pas une simple réaction à des écrits... Elle souffre d'un mal être, soit, qu'elle se fasse suivre et qu'elle se soigne. J'espère pour elle qu'elle guérira. Mais je trouve ça plus que mesquin d'imputer sa maladie aux médias. Elle finira bien par trouver d'où vient son mal être...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Carla Bruni va mal" coucou, pauvre dame!!! elle est pathétique! |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Carla Bruni va mal" Des millions de femmes sont en dépression, vivent mal de part le monde! celles qui sont battues, violées, humiliées, enfermées, esclaves domestiques ou sexuelles, celles qui se battent pour élever leurs enfants seules etc... Elle a la tune, une vie de princess et vient nous faire suer avec son gus! M'enfin faut pas déconner!
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir...Et pourtant... |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Carla Bruni va mal" Elle perd en notoriété et ça la rend malade,elle a dit elle meme avant de se caser avec le nain:"j'aime les hommes de pouvoir" |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Carla Bruni va mal" Suite logique , vivre avec un mec aussi peu charismatique que sarko , faut du courage! elle aime les hommes de pouvoir et elle veut le larguer, c'est ça sont mal etre. Pauvre Sarko , jamais une femme ne résiste a son manque de charme. |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Carla Bruni va mal" Oh miskina... Mais quelle égocentrique ça montre bien sa personnalité. La misère dans le monde n'est rien à coté de cette épreuve. Courage Carla |
|
| |||
| |||
| Re : "Carla Bruni va mal" On l'a déracinée de l'Elysée alors qu'elle commençait à peine à s'y faire, c'est méchant. De toute façon, François Hollande va jeter la Valérie qui va lui créer trop de polémiques, pour la remplacer par Carla Bruni. Après Sarko, Hollande sera le 74ème "homme de pouvoir" de la Vème République à se taper Carla. |
|
| |||
| |||
| Re : "Carla Bruni va mal" logique elle a plus les beaux jardins de l'elysée, le chouette parc, tte la ribambelle de cuisto et femmes de ménage sa fille meskina grandit dans un appartement logique qu'elle deprime ![]() c'est comme si tu ripes une princesse d'un chateau dans un appart |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "Carla Bruni va mal"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carla Bruni-Sarkozy enceinte: "Ce sera une sorte de télé-réalité élyséenne" | petitbijou | Actualités françaises | 63 | 24/06/2011 07h14 |
| Carla Bruni Sarkozy:"Je ne me sens plus vraiment de gauche" | FPP75 | Actualités françaises | 31 | 02/02/2011 00h08 |
| La presse britannique sous le charme de Carla Bruni, la "First Lady du chic" | sarahfj | Actualités marocaines | 23 | 27/03/2008 18h38 |
| Carla Bruni "désolée" d'avoir "pu blesser quelqu'un" | petitbijou | Actualités marocaines | 11 | 13/02/2008 14h44 |
| Carla Bruni veut tenir "sérieusement" son rang de première dame | FPP75 | Actualités marocaines | 48 | 13/02/2008 09h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |