"Carla Bruni va mal"

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2012, 12h07
Khadidiatou61    
Le pêcheur

"Carla Bruni va mal"

Carla Bruni ne va pas bien. La chanteuse et ancienne première dame de France ne parviendrait pas à surmonter la défaite de son mari.
Selon le magazine VSD, l'épouse de Nicolas Sarkozy serait en pleine dépression. Un mal-être qui aurait commencé après la naissance de Giulia en octobre 2011 et qui se serait amplifié considérablement après la défaite de Nicolas Sarkozy en mai dernier. "Carla va mal depuis la naissance de Giulia, elle a fait un baby blues qui s'est transformé en présidentiel blues", confie un proche.

Carla Bruni en veut désormais aux journalistes français à qui elle impute cette défaite politique. "Elle n'a plus qu'un seul sujet de conversation: ces journalistes qui ont fait perdre Nicolas. Elle ne parle plus que de ça".

Morose, l'ancienne première dame de France n'aurait d'ailleurs pas hésité à tacler la compagne du nouveau président français. Carla Bruni aurait d'ailleurs confié tout le mal qu'elle pense de Valérie Trierweiler en public. "On m'a beaucoup critiqué", aurait-elle indiqué. "Mais moi, au moins, je n'avais que deux personnes à mon cabinet, et je n'intervenais pas quand un papier me déplaisait".
Réponse avec citation

Vieux 28/06/2012, 12h11
alilintello    

Re : "Carla Bruni va mal"

Cette fausse femme de gauche...Cette femme qui aime les mâles de pouvoir, voilà son parti politique...
Difkoum, AVICENNE84, breakbeat et 4 autres aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 12h45
nwidiya    
Un Haut Rispansable!

Citation:
Envoyé par Khadidiatou61
Carla Bruni ne va pas bien. La chanteuse et ancienne première dame de France ne parviendrait pas à surmonter la défaite de son mari.
Selon le magazine VSD, l'épouse de Nicolas Sarkozy serait en pleine dépression. Un mal-être qui aurait commencé après la naissance de Giulia en octobre 2011 et qui se serait amplifié considérablement après la défaite de Nicolas Sarkozy en mai dernier. "Carla va mal depuis la naissance de Giulia, elle a fait un baby blues qui s'est transformé en présidentiel blues", confie un proche.

Carla Bruni en veut désormais aux journalistes français à qui elle impute cette défaite politique. "Elle n'a plus qu'un seul sujet de conversation: ces journalistes qui ont fait perdre Nicolas. Elle ne parle plus que de ça".

Morose, l'ancienne première dame de France n'aurait d'ailleurs pas hésité à tacler la compagne du nouveau président français. Carla Bruni aurait d'ailleurs confié tout le mal qu'elle pense de Valérie Trierweiler en public. "On m'a beaucoup critiqué", aurait-elle indiqué. "Mais moi, au moins, je n'avais que deux personnes à mon cabinet, et je n'intervenais pas quand un papier me déplaisait".

Si elle est en dépression, ça n'est pas la faute des journalistes.
La dépression est une réelle maladie psychologique, pas une simple réaction à des écrits...
Elle souffre d'un mal être, soit, qu'elle se fasse suivre et qu'elle se soigne.

J'espère pour elle qu'elle guérira.
Mais je trouve ça plus que mesquin d'imputer sa maladie aux médias.
Elle finira bien par trouver d'où vient son mal être...
Difkoum et Mighiz aiment ce post.
Vieux 28/06/2012, 12h46
ManuelaM    
You did revive my soul...

coucou,

pauvre dame!!!

elle est pathétique!
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 12h48
Drianke    
Kenavo Tad'

Des millions de femmes sont en dépression, vivent mal de part le monde! celles qui sont battues, violées, humiliées, enfermées, esclaves domestiques ou sexuelles, celles qui se battent pour élever leurs enfants seules etc...

Elle a la tune, une vie de princess et vient nous faire suer avec son gus!

M'enfin faut pas déconner!
Difkoum, AVICENNE84, liladu33 et 7 autres aiment ce post.
Vieux 28/06/2012, 12h49
Khadidiatou61    
Le pêcheur

Elle perd en notoriété et ça la rend malade,elle a dit elle meme avant de se caser avec le nain:"j'aime les hommes de pouvoir"
liladu33 et ManuelaM aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 12h50
femmeAlpha    

Suite logique , vivre avec un mec aussi peu charismatique que sarko , faut du courage! elle aime les hommes de pouvoir et elle veut le larguer, c'est ça sont mal etre. Pauvre Sarko , jamais une femme ne résiste a son manque de charme.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 12h54
liladu33    

Oh miskina... Mais quelle égocentrique ça montre bien sa personnalité.
La misère dans le monde n'est rien à coté de cette épreuve. Courage Carla
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 12h57
Mighiz    

On l'a déracinée de l'Elysée alors qu'elle commençait à peine à s'y faire, c'est méchant.
De toute façon, François Hollande va jeter la Valérie qui va lui créer trop de polémiques, pour la remplacer par Carla Bruni.

Après Sarko, Hollande sera le 74ème "homme de pouvoir" de la Vème République à se taper Carla.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 12h59
rochival    

logique elle a plus les beaux jardins de l'elysée, le chouette parc, tte la ribambelle de cuisto et femmes de ménage sa fille meskina grandit dans un appartement logique qu'elle deprime

c'est comme si tu ripes une princesse d'un chateau dans un appart
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " "Carla Bruni va mal""
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Carla Bruni-Sarkozy enceinte: "Ce sera une sorte de télé-réalité élyséenne" petitbijou Actualités françaises 63 24/06/2011 07h14
Carla Bruni Sarkozy:"Je ne me sens plus vraiment de gauche" FPP75 Actualités françaises 31 02/02/2011 00h08
La presse britannique sous le charme de Carla Bruni, la "First Lady du chic" sarahfj Actualités marocaines 23 27/03/2008 18h38
Carla Bruni "désolée" d'avoir "pu blesser quelqu'un" petitbijou Actualités marocaines 11 13/02/2008 14h44
Carla Bruni veut tenir "sérieusement" son rang de première dame FPP75 Actualités marocaines 48 13/02/2008 09h23

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.