| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quels sont les couleurs qui font ressortir le bronzage ? Salem les filles, Je voulais savoir savoir pour vous quels sont les couleurs de l'été lorsqu'on est bronzé, enfaite sont les couleurs qui font ressortir le bronzage ? Et aussi je voulais savoir comment vous vous habillaient en général au bled ( je ne porte pas le hijab ) car je suis vraiment en panne d'inspiration question vetement et je^pars dans une semaine au marocaine donc voilà j'attends vos réponses impatiamment ! merci |
|
| |||
| |||
| Re : Quels sont les couleurs qui font ressortir le bronzage ? Bonjour Tu peux porter des couleurs un peu franches comme du mandarine très prononcé, du rose fushia, mais aussi du bleu électrique, des couleurs dans des tons pastel également telles que le bleu acier, le jaune pâle ... Concernant les tenues: jupe longue et fluide pour être à l'aise, débardeur, les pantalons carrot avec un petit débardeur également. Des choses très simples dans des matières fluides. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quels sont les couleurs qui font ressortir le bronzage ? Citation:
Merci c'est gentille d'avoir répondu ! ... oui c'est vrai que le rose fushia sur une peau bronzé sa donne pas mal du tous ! |
|
| |||
| |||
Oui le blanc aussi est très joli d'ailleurs rose fushia ert blanc vont très bien ensemble ...^^ |
|
| ||||
| ||||
le blanc les couleurs flashy : fuschia, orange fluo, etc ... l'orange, le jaune, le rose c'est l'été c'est le moment pour oser les couleurs bien pétantes
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est vrai bah d'ailleurs toute à l heure je voulais macheter une robe blanche mais je me suis dis sa va faire ûn peu robe de marier non ? |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est clair sinon tu t'habilles comment au maroc toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quels sont les couleurs qui font ressortir le bronzage ? Le rose , le jaune et le blanc |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quels sont les couleurs qui font ressortir le bronzage ? le corail aussi fait bien ressortir le bronzage |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quels sont les couleurs qui font ressortir le bronzage ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bronzage: choix d'une crème de bronzage | lapanthire | Bien-être et Santé | 18 | 11/07/2012 17h19 |
| Quels sont vos ptits défauts qui font tout votre charme? | BigLiar | Histoires de coeur | 118 | 29/01/2011 00h19 |
| Quelles sont vos couleurs préférées? | hamdulilah94 | Général | 8 | 25/11/2010 08h52 |
| Les cabines de bronzage sont de puissants cancérigènes | aladin60 | Bien-être et Santé | 35 | 30/07/2009 21h00 |
| quels sont vos toc | RADDYA | Bien-être et Santé | 20 | 23/04/2008 16h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |