| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bon, le titre peut etre mal compris. je ne parle pas de la langue (organe) des francaises mais plutot de ca: - Un gars : C'est un jeune homme - Une garce : C'est une #### - Un courtisan : C'est un proche du roi - Une courtisane : C'est une #### - Un masseur : C'est un kiné - Une masseuse : C'est une #### - Un coureur : C'est un joggeur - Une coureuse : C'est une #### - Un rouleur : C'est un cycliste - Une roulure : C'est une #### - Un professionnel : C'est un sportif de haut niveau - Une professionnelle : C'est une #### - Un homme sans moralité : C'est un politicien - Une femme sans moralité : C'est une #### - Un entraîneur : C'est un homme qui entraîne une équipe sportive - Une entraîneuse : C'est une #### - Un homme à femmes : C'est un séducteur - Une femme à hommes : C'est une #### - Un homme public : C'est un homme connu - Une femme publique : C'est une #### - Un homme facile : C'est un homme agréable à vivre - Une femme facile : C'est une #### - Un homme qui fait le trottoir : C'est un carreleur -Une femme qui fait le trottoir : C'est une #### source: la toile ps: le but de l'exo est de dechiffrer le mot #### . merci bladi. |
|
| ||||
| ||||
|
:lol: :lol: le pire c'est que c'est vari! :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
:-o :-o pauv'femmes
|
|
| ||||
| ||||
|
Aurais tu kekchoz contre les femmes? :-( :-o
|
|
| |||
| |||
|
Rani miyta be dahk!! :-D :-D :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-ma soeur est une femme -ma femme est une femme -ma fille est une femme. .... g peut etre kelke chose contre la langue francaise. Il fallait pensé peut etre à ca..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|