|
| ||||
| ||||
| Echange Aides/chiwates ramadan Bonjour je vous propose de faire des choses chez vous , n'importe , nettoyage , peinture , papier peints , demenagement , demontage/montage de meuble en echange de mets ramadanesques a 1 euro la piece , je prefere encore manger du thon en conserve ! msemmen , bghrir , btbot , chebakkia ... En ile de france biensur dispo debut juillet - debut du ramadan merci Dernière modification par mandaline ; 28/06/2012 à 18h31. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Echange Aides/chiwates ramadan Citation:
C'est vrai qu'il y en a qui profitent dans ce commerce. Les msemmen, bghrir, batbout c'est plus que 1 €uro, c'est 2 jusqu'à 3 €/pièce. T'arrives pas à faire les recettes de briouates ou des gâteaux? il y a tellement de recettes sur internet que c'est à la portée de tous. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Echange Aides/chiwates ramadan salam, dommage que je n'habite pas en ile de france, je pense que je t'aurai engagé pendant un bon moment lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Echange Aides/chiwates ramadan salam ça a l'air chouette ^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Echange Aides/chiwates ramadan Citation:
bonjour, tu peux y arriver : |
|
| ||||
| ||||
| Re : Echange Aides/chiwates ramadan Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Echange Aides/chiwates ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| droit aux aides de la caf | loula21 | Maroc / France | 2 | 10/11/2011 18h56 |
| J'ai le droit à des aides? | bou3nan | Maroc / Belgique | 8 | 12/11/2010 10h17 |
| aides et conseils | axmar | Emploi | 0 | 10/12/2008 20h00 |
| aides svp | ouss1000 | Maroc / Canada | 1 | 05/11/2007 12h59 |
| tarek ramada | henri_b | Islam | 50 | 28/07/2006 10h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |