La femme et l'herbe !

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2012, 19h24
giant bel    

La femme et l'herbe !

Non non, je ne parle pas de l'herbe qu'on fume et meme pas celle qu'on bois dans ces lieux hyper debranches qu'on nomme bars a smoothies, ou bars a jus de fruits.

Bref tous ces lieux de branchitude pour désespérées et gros fainéants pour ne pas dire fainéantes car soyons honnêtes ces lieux sont fréquentés a 85 % de femmes ,

Franchement de mieux en mieux on vous savait déjà incapable de beaucoup de choses mais vous dépasser un cap, et a propos de cap je dirais même incapable d'acheter des légumes ou des fruits chez le maraicher pour se faire un jus 100 pour cent fruits et pas 10 pour cent fruits et le reste de la flotte ou pire de la flotte et du lait et pire que pire de la flotte du lait et du thé.

Alors bien sur le maghrébin a flaire la un bon coup, avant il emmenait sa donzelle au mc do quand il touchait son salaire minimum bah mnt grâce au 20 euros qu'hollande fournit, il va l inviter dans un bar a smoothies !!! Si hollande augmente le RMI je donne pas cher de la peau de ces hauts lieux de la branchitude.

Jusque la jai toujours s pas parle d'herbes et je me demande si finalement j'aurais pas du nommer ce poste la femme et les fruits. J aurais peut être mieux fait de ne rien écrire je n aurais pas aussi chaud, tiens je vais aller me faire un bon smoothie !!!
Titesouris, breakbeat, Ludymilla et 1 autres aiment ce post.
Réponse avec citation

Vieux 28/06/2012, 19h29
Qamary    
The Kid

Re : La femme et l'herbe !

Citation:
Envoyé par giant bel
Non non, je ne parle pas de l'herbe qu'on fume et meme pas celle qu'on bois dans ces lieux hyper debranches qu'on nomme bars a smoothies, ou bars a jus de fruits.

Bref tous ces lieux de branchitude pour désespérées et gros fainéants pour ne pas dire fainéantes car soyons honnêtes ces lieux sont fréquentés a 85 % de femmes ,

Franchement de mieux en mieux on vous savait déjà incapable de beaucoup de choses mais vous dépasser un cap, et a propos de cap je dirais même incapable d'acheter des légumes ou des fruits chez le maraicher pour se faire un jus 100 pour cent fruits et pas 10 pour cent fruits et le reste de la flotte ou pire de la flotte et du lait et pire que pire de la flotte du lait et du thé.

Alors bien sur le maghrébin a flaire la un bon coup, avant il emmenait sa donzelle au mc do quand il touchait son salaire minimum bah mnt grâce au 20 euros qu'hollande fournit, il va l inviter dans un bar a smoothies !!! Si hollande augmente le RMI je donne pas cher de la peau de ces hauts lieux de la branchitude.

Jusque la jai toujours s pas parle d'herbes et je me demande si finalement j'aurais pas du nommer ce poste la femme et les fruits. J aurais peut être mieux fait de ne rien écrire je n aurais pas aussi chaud, tiens je vais aller me faire un bon smoothie !!!

Mon top 5 des meilleurs passages de ce post:

5. "pas celle qu'on bois dans ces lieux hyper debranches qu'on nomme bars a smoothies"

4. "ou pire de la flotte et du lait et pire que pire de la flotte du lait et du thé."

3. "avant il emmenait sa donzelle au mc do quand il touchait son salaire minimum bah mnt grâce au 20 euros qu'hollande fournit, il va l inviter dans un bar a smoothies !!!"

2. "Si hollande augmente le RMI je donne pas cher de la peau de ces hauts lieux de la branchitude."

1."Jusque la jai toujours s pas parle d'herbes et je me demande si finalement j'aurais pas du nommer ce poste la femme et les fruits. "

Mention spéciale pour la chûte.
Vieux 28/06/2012, 19h30
giant bel    

Citation:
Envoyé par Qamary
Mon top 5 des meilleurs passages de ce post:

5. "pas celle qu'on bois dans ces lieux hyper debranches qu'on nomme bars a smoothies"

4. "ou pire de la flotte et du lait et pire que pire de la flotte du lait et du thé."

3. "avant il emmenait sa donzelle au mc do quand il touchait son salaire minimum bah mnt grâce au 20 euros qu'hollande fournit, il va l inviter dans un bar a smoothies !!!"

2. "Si hollande augmente le RMI je donne pas cher de la peau de ces hauts lieux de la branchitude."

1."Jusque la jai toujours s pas parle d'herbes et je me demande si finalement j'aurais pas du nommer ce poste la femme et les fruits. "

Mention spéciale pour la chûte.

Je vais presque prendre gout a écrire juste pour avoir droit a tes top , tu pourrais pas en faire un recueil et qui sait un jour en faire un bouquin non ?
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 19h33
Kadijak    
Gone

Citation:
Envoyé par giant bel

c'est tjs un plaisir de te lire giant
breakbeat aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 19h34
Qamary    
The Kid

Citation:
Envoyé par giant bel
Je vais presque prendre gout a écrire juste pour avoir droit a tes top , tu pourrais pas en faire un recueil et qui sait un jour en faire un bouquin non ?

Ma foi c'est une idée intéressante.

On va attendre d'avoir plus de matière et on en rediscute.

De mon côté je vais en parler à un avocat. (on nous attaquera pour plagiat je le sens)

Vieux 28/06/2012, 19h34
giant bel    

Citation:
Envoyé par Kadijak
c'est tjs un plaisir de te lire giant

Cest vrai ??? je suis touche a ma facon
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 19h35
giant bel    

Citation:
Envoyé par Qamary
Ma foi c'est une idée intéressante.

On va attendre d'avoir plus de matière et on en rediscute.

De mon côté je vais en parler à un avocat. (on nous attaquera pour plagiat je le sens)

Ah bon ? pq tu sens une telle chose ?
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 19h35
souljasou    
Rappeler après le bip!

Bonjour

Je m'attendais à un article sur les maghrébines dans les parcs ou quelque chose du genre...

Sinon rien de tel qu'un bon jus de fruit pressé maison le matin en été
breakbeat et fleurdefoi aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 19h36
Kadijak    
Gone

Citation:
Envoyé par giant bel
Cest vrai ??? je suis touche a ma facon

vi! tu me fais tjs rire dans ta bétise
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 19h36
giant bel    

Citation:
Envoyé par souljasou
Bonjour

Je m'attendais à un article sur les maghrébines dans les parcs ou quelque chose du genre...

Sinon rien de tel qu'un bon jus de fruit pressé maison le matin en été

Apprends une loi universelle, ne jamais s attendre a ce quune pomme tombe dun arbre quand je suis en dessous !!!
breakbeat aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " La femme et l'herbe !"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le peuple de l'herbe breakbeat Musique 10 26/02/2009 16h02
Démasquée la mauvaise herbe tinky Bladinettes 8 18/05/2008 14h11
grace à l'herbe halalisé. ruskov Vidéos à voir 0 20/09/2007 20h37
Pour les Historiens en herbe... Amkhlaw Forum amazigh 1 21/07/2007 20h48
haschich herbe...bon ou mauvais berloul_land Jrad 18 04/12/2003 19h20

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h32.