| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Alimentation ordinateur portable Salam a tous Batterie morte alimentation électrique ne passe pas age de l´ordi 3 ans est ce la limite , le réparer ou le changer vos réponses sont les bienvenues Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Alimentation ordinateur portable La mienne a rendu l'ame , beh j'en ai acheté une nouvelle de batterie à 26€ une universelle et l'ordi est en marche |
|
| ||||
| ||||
| Re : Alimentation ordinateur portable Citation:
Bonne idée pour la batterie j´ai pas pensé ... mais moi vu qu´il a trois ans j´ai acheté un autre pc en cas de réparation il sera de réserve |
|
| ||||
| ||||
| Re : Alimentation ordinateur portable le mien a plus de 3 ans et il fonctionne toujours ![]() la batterie était le problème direct Mais tu fais bien de le garder |
|
| ||||
| ||||
C est pratique d´avoir un de resserve vu les prix aujourd’hui hui |
|
| ||||
| ||||
salam j'ai acheter un a 300 euro et quelque occasion et ça tient..pas obliger que ça coute vers 1000 euro
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam merci^^ alors ça marche le tiens maintenant?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
A 3ans, ton PC peut encore en vivre 2 de plus je pense. Tout dépends ce que tu attends de lui. Mais si ton objectif est de surfer sur le net, je t'assure qu'il est préférable de racheter une alim a 30€, et voilà. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Alimentation ordinateur portable" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat d'un ordinateur portable | samiadaho | Informatique - Mobile - Jeux | 42 | 02/11/2010 15h29 |
| Ordinateur portable, où acheter | ibi | Informatique - Mobile - Jeux | 59 | 26/07/2009 23h48 |
| ordinateur portable | ladestinee | Informatique - Mobile - Jeux | 11 | 14/12/2006 10h38 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique - Mobile - Jeux | 32 | 16/07/2006 18h53 |
| le choix d'un ordinateur portable | nelsa | Aide et Formalités administratives | 31 | 28/08/2005 22h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |