| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je suis marocaine et je voudrais me marier avec un hollandais je suis marocaine fiancée je voudrais me marier avec un hollandais d'origine turc ( musulmant) il a 2 nationalités et il habite en hollande je voudrais savoir par quoi je dois commancer la procedure de mariage surtout que j'ai entendu que je dois passer un examen de la langue néerlandais à l'ambassade SVP dites moi ya pas autre moyen pour ne pas le passer par example si je me mari en turquie ils vont demandés la meme chose ou pas je suis perdu SVP aidez moi merciiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis marocaine et je voudrais me marier avec un hollandais Ahlala... Les ravages de msn et facebook... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis marocaine et je voudrais me marier avec un hollandais salam pour aer vivre en Hollande , j'ai entendu qu'il faut que tu parle le Néederlands ![]() je spreek néederlands?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis marocaine et je voudrais me marier avec un hollandais Citation:
Peut-être qu'ils se sont rencontrés lors d'un voyage..(soit il est allé au Maroc, soit elle est allée aux Pays Bas) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis marocaine et je voudrais me marier avec un hollandais Comment peut-on vivre dans un pays dont on ne parle pas la langue ? Comment faire pour avoir des amis, pour se rapprocher des voisins, pour parler aux enseignants, aider ses enfants à faire leurs devoirs ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
Et bien tout simplement en apprenant la langue sur place.. ![]() C'est trop beau la Hollande., la nourriture est dégeulasse. |
|
| ||||
| ||||
J'ai mal lu, j'ai cru que tu passais une annonce pour chercher un Hollandais pour te marier, je croyais que tu faisais tes courses là . |
|
| ||||
| ||||
Titanesque mais néanmoins faisable. Citation:
Alkmaar et ses fromages. Souvenirs souvenirs. Tu viens de me mettre les larmes aux yeux
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
Bon titanesque je sais pas...saoulant oui c'est sur. Lol Sinon Alkmaar je connaissait pas , je viens de voir ce fameux marché au fromage ![]() La Hollande est a une bonne heure de chez moi alors j'ai été a de nombreuses reprises.. mais vivre la bas, impossible.! |
|
| ||||
| ||||
AccueilLes servicesServices consulaires Mariage Mariage Il est possible de se marier aux Pays-Bas dès lors qu’un des deux futurs époux possède la nationalité néerlandaise. Vous devez faire publier les bans à la mairie de La Haye, ce qui peut être effectué par écrit, en fournissant certains documents tels que les actes de naissance des deux époux et les attestations d’état civil les concernant. Vous pouvez ensuite vous marier dans la commune de votre choix. Il faut indiquer le nom de cette commune lors de la publication des bans. Le service de l’état civil de la mairie de La Haye est joignable tous les jours ouvrables par téléphone de 8h à 20h aux numéros suivants : 0031 70 353 3000 depuis l’étranger ou 14 070 depuis les Pays-Bas. Email: burgerzaken@dbz.denhaag.nl http://maroc.nlambassade.org/service...s/mariage.html
__________________ Le bonheur est une trajectoire non pas une destination |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis marocaine et je voudrais me marier avec un hollandais" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne suis jamais vu me marier avec un homme | nefert | Histoires de coeur | 43 | 26/04/2012 22h02 |
| Se marier avec une franco-marocaine | mercy9 | Aide et Formalités administratives | 4 | 01/09/2011 01h26 |
| Je voudrais me marier | chasan | Histoires de coeur | 237 | 26/08/2011 16h20 |
| se marier avec etrangére ou marocaine? | math2007 | Histoires de coeur | 80 | 26/08/2008 10h36 |
| Je ne suis plus sure de vouloir me marier avec lui | hinda1782 | Bladinettes | 54 | 27/02/2008 13h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |