| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'Allemagne interdit la circoncision Depuis mardi, la circoncision d'un enfant est passible d'une condamnation en Allemagne, où cette pratique, si elle est faite à un enfant pour des raisons religieuses, est considérée comme une blessure corporelle. La décision rendue par le tribunal de grande instance de Cologne, a été condamnée par les communautés musulmane et juive installées dans le pays, qui considèrent celle-ci comme une atteinte à la liberté religieuse. Le Conseil de coordination des musulmans d'Allemagne, fort de ses quatre (...) - Monde / Lois, Enfant, Religion, Allemagne, Droits et Justice, Cologne L'Allemagne interdit la circoncision... |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'Allemagne interdit la circoncision Si on devait interdire tous les actes chirurgicaux qui peuvent engendrer des saignements par la suite... plus personne ne se ferait opérer...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Re : L'Allemagne interdit la circoncision Ce n'est pas un pays mécréant qui nous interdira de perpétrer des traditions religieuses! Non mais... Et bientôt, plus de ramadan à nos enfants? C'est quoi ce délires. |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'Allemagne interdit la circoncision Citation:
Où est-ce formulé ainsi ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
le peuple allemand a choisi , respectons son choix s'il estime que ces traditions sont animales |
|
| ||||
| ||||
"Nein Circoncisnich" Merkel.
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
Ici... Citation:
Le point de départ de l'interdiction. Ca c'est de l'argument, wow..
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
Jamais de la vie, je suis soumis à Allah et non à ces Taghout Mandaline! Met toi bien dans ta tête que si tu te laisses faire, ils vont te bouffer. Woullah que circoncision sera faites à mes enfants, quand bien même je serais passible à la perpet! Non mais. Tawakaltou 3ala allah, wa joumou3a moubarak à tous |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'Allemagne interdit la circoncision Les juifs d'Allemagne sont concernés aussi non? Ils ne se manifestent pas? |
|
| ||||
| ||||
joumou3a moubaraka frere carlos tu as peut etre raison |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'Allemagne interdit la circoncision" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Circoncision religieuse interdite en Allemagne | nathou | Islam | 20 | 29/06/2012 21h53 |
| La circoncision | muslim18 | Islam | 78 | 09/07/2011 19h56 |
| L'Allemagne interdit OGM | Octavius | Actualités internationales | 0 | 14/04/2009 12h17 |
| Circoncision | Naelle29 | Islam | 80 | 03/12/2008 16h17 |
| Circoncision | kamel05 | Jrad | 35 | 09/01/2008 01h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |