| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La jeune femme au niqab livre sa version des faits La jeune femme au niqab livre sa version des faits Stéphanie Djato, la jeune femme de 24 ans arrêtée à Jette le 31 mai car elle refusait de retirer son niqab lors d'un contrôle d'identité, a porté plainte jeudi avec constitution de partie civile contre la police de Bruxelles Ouest. Elle livre sa version des faits à travers une vidéo postée sur YouTube. http://www.youtube.com/watch?v=V_9sa...ayer_embedded#! |
|
| |||
| |||
| Re : La jeune femme au niqab livre sa version des faits c'est la police qui doit porter plainte tout est noir , on ne voit rien si elle n'enleve pas son niqab , comment va t'on savoir si la photo sur la carte d'identité est à elle ou pas un criminel peut se cacher derriere ce niqab , et circulera librement en ville ces barbus , fanatiques n'apportent que des problemes , dans la societé |
|
| |||
| |||
| Re : La jeune femme au niqab livre sa version des faits Citation:
oui c'est ca ................. |
|
| ||||
| ||||
| Belgique: Affaire du niqab temoignage choc en video de la jeune fenme controlee Stephanie DJeto temoigne de ce qui s'est reellement passer lors de son arrestation par la police belge suite a son controle d'identite, aujourd'hui en Belgique ou en France la police pourra desormais tabasser une femme en l'occurance musulmane pour un voile ou un niqab. Vous constaterez dans le temoignage de Stephanie Djeto que plusieurs femmes policieres ont participes a son agression et viol. Dire que ces gens (la police) sont senses nous proteger M D R le cas de cette femme n'est malheureusement pas exceptionnel il y a eu precedemnent le cas de Hind en France.
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" Dernière modification par SoumaSoum078 ; 03/07/2012 à 15h04. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belgique: Affaire du niqab temoignage choc en video de la jeune fenme controlee Citation:
Le viol carrément. Les fous d'allah ne reculent devant aucun mensonge.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belgique: Affaire du niqab temoignage choc en video de la jeune fenme controlee Citation:
Tu appelles comment le fait de mettre quasiment nu (elle avait la poitrine decouverte) on lui a baisse le pantalon, decoupe les sous vetement? Sinon toi l'humaniste t'en pense quoi?? (avoue que tu surrrrrkiffes la) Mince j'avais oublie comment ai je pu, ton humanisme est a geometrie variable.
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
Si cela ne dépendait que de moi, sa place serait dans une prison ou un asile.
|
| ||||
| ||||
Salam Ha bon ! tu étais avec elle , tu as des certificats médicales qui prouvent tes dires Elle n'a qu'a respecté la loi tout simplement et d'ailleurs qui me dit que c'est elle qui parle ou une autre |
|
| ||||
| ||||
Je te parle de son agression par les force dit de l'ordre ca te preoccupe un peu beaucoup ou pas du tout? Laisse moi deviner pas du tout !! Alors j'ai bon?? Toi t'es humaniste moi je suis la reine d'Angleterre mouahaahaaaa!
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
Elle est aussi musulmane que toi et la petite bande de pseudo talibans ici. Les musulmans ne salissent pas l'islam comme vous vous employez à le faire à longueur de journée.
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La jeune femme au niqab livre sa version des faits" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Telecharger le livre ''Le roi predateur'' en version pdf | Garbage | Actualités marocaines | 2 | 15/03/2012 12h14 |
| La version des faits de Thierry Meyssan | ctoulouse | Actualités internationales | 0 | 14/12/2011 13h24 |
| Nouvelles manifestations pour réclamer des emplois : l'autre version des faits | ould khadija | Actualités marocaines | 4 | 08/07/2011 18h02 |
| Faits Sans Incidence Sur Le Jeune | afarid_s | Islam | 0 | 19/09/2006 13h21 |
| Dutroux change sa version des faits | amees | Actualités marocaines | 1 | 01/03/2004 17h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |