|
| ||||
| ||||
| L'armée saoudienne est en état d'alerte Quelqu'un a des sources arabes? Par crainte des menaces de crise internes, l'armée saoudienne est en état d'alerte. Simultanément aux menaces internes, dont la hausse de la pauvreté et du chômage et l'insatisfaction générale, dans différentes endroits, en Arabie, le roi de ce pays Malek Abdallah, a ordonné, dans un décret confidentiel, à l'armée saoudienne, l'état d'alerte, pour faire face à ce qu'il qualifie d'attaque terroriste ou bien étrangère. L'Arabie est l'un des pays despotiques, qui, en raison des intérêts des grandes puissances, dans ce pays, s'abstient, aisément, de respecter les principes évidents et les droits les plus élémentaires des droits de l'Homme, à savoir, l'autodétermination, la liberté, dans différents domaines, et le respect de la justice envers les citoyens. L'Ordre politique saoudien est étranger au concept d'élections, et réprime, férocement, toute critique pacifique. http://www.alterinfo.net/notes/L-arm..._b4460645.html
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir...Et pourtant... |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'armée saoudienne est en état d'alerte Qui peut confirmer ou infirmer à ce qu'il parait le Roi Abdallah a été hôspitalisé hier? apparemment les chaine du Golfe n'ont rien dit et ça serait Mayadeen qui aurait diffusé l'info?
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir...Et pourtant... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'armée saoudienne est en état d'alerte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vérité sur la grande armée saoudienne | Malekino | Général | 3 | 27/02/2012 12h14 |
| La planète en état d'alerte maximale | tou3lib | Actualités internationales | 3 | 12/06/2009 15h08 |
| État d'alerte maximale à Casablanca | petitbijou | Actualités marocaines | 89 | 14/04/2009 17h14 |
| Etat d'alerte au maroc | Alchimiste_ | Général | 51 | 30/08/2005 11h14 |
| Une société saoudienne de transport routier refuse un contrat avec l'armée US | Général | 1 | 01/04/2003 18h53 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |