| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi ces filles franchement Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc : C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime " Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life. Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé ! je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours ! Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi ces filles franchement Citation:
Tu comprends pas Pipou pipou. Les filles maintenant, je t'aime ça veut dire : "jtm bien bonhomme. Peut-être que je te laisserai me mettre un petit coup un de ces quatres quand j'aurai besoin de toi, mais d'ici là, t'es un bon pote." /!\ Humour /!\ |
|
| ||||
| ||||
YO ! Ba quand zerma t'es deja en etat de sehihete avancé avec la fille, c'est à dire , en couple , je voulais dire |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi ces filles franchement les filles ont un soucis avec les preuves d'amour ... c'est toujours les mots qui prédominent alors que nous les hommes on ne jure que par les actes ...
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| ||||
| ||||
en quoi la chaleur "extrême " sur paris t'as poussé à cette réflexion (en passant , il fait pas si chaud que ça aujourd'hui, avant hier il faisait plus chaud) ...sinon, il est vrai que certaines personnes disent trop facilement "je t'aime", au même titre que bonjour ou salut, le sens des mots, des sentiments réels qu'ils symbolisent sont alors biaisés |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi ces filles franchement Ya pas de mal a dire " je t'aime " facilement .. |
|
| ||||
| ||||
Oui je vois. Tu sais, je pense qu'il ne sert à rien de fréquenter ce genre de fille. Quand je t'aime n'a plus aucune signification dans leur bouche, bien souvent le reste c'est pareil. |
|
| ||||
| ||||
T'inquiètes chère 3ème épouse, moi je ne le dis jamais dans le vent. Rassurée ? . |
|
| ||||
| ||||
oufffffff , je respire (j'avais complètement zapé que j'étais la 3e dans le top 4 lol) |
|
| ||||
| ||||
bah faut jamais le dire , comme ça le jour ou par hasard ça arrive , pour elles c'est un feu d'artifice ... le pire des trucs c'est d'entendre un "je t'aime" ... et tout de suite aprés " ben tu répond pas "moi aussi " ? ![]() beeeeeeeerk
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'est quoi ces filles franchement" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous en pensez quoi les filles?? | Tamtote89 | Bladinettes | 26 | 01/05/2012 12h53 |
| C'est quoi ces filles qui aiment titiller | Pipounet | Histoires de coeur | 44 | 09/02/2012 21h42 |
| C'est quoi une les filles...???? | rasala | Histoires de coeur | 16 | 30/09/2011 13h53 |
| Vous en penserez quoi les filles? | Larvins99 | Histoires de coeur | 124 | 17/03/2010 12h02 |
| Les filles c'est quoi votre pointure ? | selyma | Bladinettes | 63 | 19/01/2009 00h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |