C'est quoi ces filles franchement

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2012, 14h37
Pipounet    
Steve Madden'

C'est quoi ces filles franchement

Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

pogoss, amina2007, WoodPecker et 13 autres aiment ce post.
Réponse avec citation

Vieux 30/06/2012, 14h38
shusen    
www.mySigns.fr

Re : C'est quoi ces filles franchement

Citation:
Envoyé par Pipounet
Salut !

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et le fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme exemple, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Tu comprends pas Pipou pipou.

Les filles maintenant, je t'aime ça veut dire : "jtm bien bonhomme. Peut-être que je te laisserai me mettre un petit coup un de ces quatres quand j'aurai besoin de toi, mais d'ici là, t'es un bon pote."

/!\ Humour /!\
haloul78 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 14h40
Pipounet    
Steve Madden'

Citation:
Envoyé par shusen
Tu comprends pas Pipou pipou.

Les filles maintenant, je t'aime ça veut dire : "jtm bien bonhomme. Peut-être que je te laisserai me mettre un petit coup un de ces quatres quand j'aurai besoin de toi, mais d'ici là, t'es un bon pote."

/!\ Humour /!\

YO !

Ba quand zerma t'es deja en etat de sehihete avancé avec la fille, c'est à dire , en couple , je voulais dire
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 14h43
bilibutch    
Je suis ce que je suis ..

les filles ont un soucis avec les preuves d'amour ... c'est toujours les mots qui prédominent alors que nous les hommes on ne jure que par les actes ...
haloul78 et simplement la aiment ce post.
Vieux 30/06/2012, 14h43
Warda007    
Membre de la LDDCC

Citation:
Envoyé par Pipounet
Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

:intello :

en quoi la chaleur "extrême " sur paris t'as poussé à cette réflexion (en passant , il fait pas si chaud que ça aujourd'hui, avant hier il faisait plus chaud) ...

sinon, il est vrai que certaines personnes disent trop facilement "je t'aime", au même titre que bonjour ou salut, le sens des mots, des sentiments réels qu'ils symbolisent sont alors biaisés
SoumaSoum078 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 14h43
Msamen    
Qui s'en fout !

Ya pas de mal a dire " je t'aime " facilement ..
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 14h44
shusen    
www.mySigns.fr

Citation:
Envoyé par Pipounet
YO !

Ba quand zerma t'es deja en etat de sehihete avancé avec la fille, c'est à dire , en couple , je voulais dire

Oui je vois. Tu sais, je pense qu'il ne sert à rien de fréquenter ce genre de fille. Quand je t'aime n'a plus aucune signification dans leur bouche, bien souvent le reste c'est pareil.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 14h45
shusen    
www.mySigns.fr

Citation:
Envoyé par Warda007
sinon, il est vrai que certaines personnes disent trop facilement "je t'aime", au même titre que bonjour ou salut, le sens des mots, des sentiments réels qu'ils symbolisent sont alors biaisés

T'inquiètes chère 3ème épouse, moi je ne le dis jamais dans le vent. Rassurée ? .
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 14h47
Warda007    
Membre de la LDDCC

Citation:
Envoyé par shusen
T'inquiètes chère 3ème épouse, moi je ne le dis jamais dans le vent. Rassurée ? .

oufffffff , je respire

(j'avais complètement zapé que j'étais la 3e dans le top 4 lol)
shusen aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 14h47
bilibutch    
Je suis ce que je suis ..

Citation:
Envoyé par shusen
T'inquiètes chère 3ème épouse, moi je ne le dis jamais dans le vent. Rassurée ?.

bah faut jamais le dire , comme ça le jour ou par hasard ça arrive , pour elles c'est un feu d'artifice ...

le pire des trucs c'est d'entendre un "je t'aime" ... et tout de suite aprés " ben tu répond pas "moi aussi " ?

beeeeeeeerk
shusen et Warda007 aiment ce post.

Discussions similaires à " C'est quoi ces filles franchement"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous en pensez quoi les filles?? Tamtote89 Bladinettes 26 01/05/2012 12h53
C'est quoi ces filles qui aiment titiller Pipounet Histoires de coeur 44 09/02/2012 21h42
C'est quoi une les filles...???? rasala Histoires de coeur 16 30/09/2011 13h53
Vous en penserez quoi les filles? Larvins99 Histoires de coeur 124 17/03/2010 12h02
Les filles c'est quoi votre pointure ? selyma Bladinettes 63 19/01/2009 00h03

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16.