| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi ces filles franchement Citation:
jsuis un mec moi alors ..... lol |
|
| |||
| |||
| Re : C'est quoi ces filles franchement j'ai fais la connerie de dire je t'aime assez tôt alors que je n'avais pas du tout de sentiment pour lui, à chaque fois que j'y pense je me sens super conne et j'aimerais effacer ce mauvais moment de ma vie ! ![]() Mais bon, on apprend de ces erreurs ! Depuis je me suis promis de ne plus jamais redire je t'aime sauf à ma maman |
|
| ||||
| ||||
Comment ça assez tôt ? Soit tu l'aimes, soit ... tu l'aimes pas ! ![]() Reserve le pour ton mari |
|
| |||
| |||
Au bout de 2 semaines... enfaite c'était un ''je t'aime'' forcé parce que lui n’arrêtais pas de me dire je t'aime et il me disais tout l'temps pk tu m'dit jamais que tu m'aimes..déjà lui me le disais 2 jours après qu'on soit ensemble ! Un gros boulet, j'en garde un très mauvais souvenir ![]() Comme tu dis le prochain seras pour mon mari Inchallah |
|
| ||||
| ||||
j'ai rien compris ps: je t'aime .............................. ....... ![]() je plaisante (c'est ca la question?)
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
continue a rever c bien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'est quoi ces filles franchement" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous en pensez quoi les filles?? | Tamtote89 | Bladinettes | 26 | 01/05/2012 12h53 |
| C'est quoi ces filles qui aiment titiller | Pipounet | Histoires de coeur | 44 | 09/02/2012 21h42 |
| C'est quoi une les filles...???? | rasala | Histoires de coeur | 16 | 30/09/2011 13h53 |
| Vous en penserez quoi les filles? | Larvins99 | Histoires de coeur | 124 | 17/03/2010 12h02 |
| Les filles c'est quoi votre pointure ? | selyma | Bladinettes | 63 | 19/01/2009 00h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |