|
| |||
| |||
| Un vraie tue l'amour Il m'est arrivé une grande mésaventure il y a peu de temps... Je lui avait indiqué où se trouvaient les toilettes, aprés avoir fait ce qu'elle avait à faire, elle s'est allongée sur mon lit.....s'est rapproché de moi...dans un élan de tendresse j'ai embrassé sa main gauche ou chmite ri7 ta3 zbel. Je sens toujours mes mains 4 fois avant de sortir de la salle de bain. C'est un vraie tue l'amour, je vous jure. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un vraie tue l'amour Citation:
haaaaaaa en francais please .... j'ai pas compris .
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| |||
| |||
| Re : Un vraie tue l'amour Très intéressant . |
|
| ||||
| ||||
Sympa les filles qui viennent chez toi la première fois et qui posent une crotte MDR... ![]() |
|
| ||||
| ||||
Looooooooolllllll pour une fois facanci tu m as tué de rire ! |
|
| ||||
| ||||
beurkkk 7ta nta ach dak tchem sachant qu'elle sortait de là |
|
| ||||
| ||||
bah des mésaventure de ce genre ça arrive .... moi quand je couchais avec une fille la premiere fois , je la carresser ... puis je remonter ma main dans ses cheveux tout en lui embrassant le coup ... je sentais mes doigts avant de decider si je devais descendre a la cave ou non ... ![]() j'avais etait une fois marquer par un aller/retour sans escales ... j'ai pas pu me résoudre de descendre de l'avion quand j'ai senti l'air de l'aéroport ...
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un vraie tue l'amour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma vraie histoire d'amour qui semble etre de l'imaginaire | sansgene | Histoires de coeur | 746 | 08/10/2010 17h36 |
| Un vraie mec… | Benmouss | Général | 22 | 05/12/2007 13h31 |
| La dernière déclaration d'amour la vraie Quand? | wifaq | Histoires de coeur | 0 | 26/09/2007 16h01 |
| la vraie star | angelomar | Jrad | 49 | 23/02/2006 11h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |