|
| ||||
| ||||
| Inna Modja Voila une belle beaute africaine pourquoi la maghrebine peut pas avoir cet effet envoutant sur les hommes et pourquoi la maghrebine ayant cette coupe de cheveux fait super vulgaire ??? http://www.pagnifik.com/tag/inna-modja/ |
|
| |||
| |||
| Re : Inna Modja Citation:
Elle est pas mal. Déjà mieux que la chanteuse au rouge à lèvre rouge de l'autre fois. P.S: mais le style vestimentaire est toujours aussi excentrique.
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| |||
| |||
| Re : Inna Modja si une femme n'as pas de cheveux lisses comme la soie, je ne peux pas avoir de sentiments pour elle. |
|
| ||||
| ||||
Kimbra est bien aussi mais je suis heureux de savoir que tu peux apprécier la couleur Ps jaime lexcentricite mon chou |
|
| |||
| |||
"Si une femme a pas de fesses c'est pas une femme" "Si une femme a pas de cheveux lisses comme de la soie je ne peux pas avoir de sentiments" T'es compliqué le vacancier dis donc !
|
| |||
| |||
je crois penser que mon bonheur se trouve en amerique du sud... |
|
| |||
| |||
J'adore la couleur ! Et d'ailleurs techniquement le noir n'est pas une couleur, ni le blanc.
|
| ||||
| ||||
Moi aussi je serais tout aussi belle qu'elle si j'avais une perruque comme elle si j'avais 50 kilos en moins qu'elle si j'avais une tonne de maquillage qu'elle si j'avais les trois truc cité avant en même temps! ![]() Plus sérieusement! lool oui elle est belle! dailleurs cela m'étonne que tu es bon goût! lool |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| black plus belle que la bronzee |
Discussions similaires à " Inna Modja" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Inna lillahi wa inna ilayhi rajioun | bafino | Histoires de coeur | 83 | 14/05/2010 02h04 |
| Inna lilla8 wa2inna ilay8i raji3oune | R.Chakib | Jrad | 53 | 16/09/2008 14h22 |
| Inna lillah wa ina ilayhi raji3oun | Chamali2005 | Islam | 31 | 12/07/2008 01h31 |
| Innayer tmel ak inna ter (i Tamilla d Mouloud Lâalou) | zalhoud | Forum amazigh | 3 | 05/02/2008 08h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |