| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le mariage pour la moitié de la vie. Bonjour, Je suis convaincu que le discours du prêtre ou bien à la mairie qui suppose qu'on épouse sa femme pour la vie jusqu'à ce que la mort nous sépare est une phrase à bannir de notre temps... Aujourd'hui, on se marie au minimum 2 fois dans une vie, l'Etat nous simplifiera encore plus les procédures de divorces, les femmes quitterons plus facilement leur mari, et les hommes ne paieront plus de pension alimentaire car elles sont libres et indépendante maintenant ne l'oublions pas, la FEMME EST LIBRE pour se faire tourner. Nous pourrons bientôt voir deux mamans ou deux papas pour un enfant et nous considérerons que l'adultère ou la tromperie est permise : ) Je suis POUR le fait de dire, voulez vous la prendre pour épouse, jusqu'à ce qu'une autre femme vous sépare ? et inversement ![]() J'exige également que pour les papa qui ont la garde de l'enfant, la femme leur verse une pension alimentaire Qu'en pensez vous ? |
|
| |||
| |||
| Re : Le mariage pour la moitié de la vie. Je suis pour la polygamie du lundi au mardi ce sera fatiha du mercredi au jeudi ce sera halima du vendredi a samedi ce sera tariqa et pour le dimanche, je prendrai la plus moche: farida |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le mariage pour la moitié de la vie. Citation:
hummmmmmmmmm |
|
| ||||
| ||||
Je suis pour l'égalité des sexes! Mais contre l'hypocrisie actuel qui donne plus de pouvoir a cette pauvre femme: arrêtons l'hypocrisie! Arrêtons! Stop le mariage! Vive le concubinage! Chacun sa merde! Separation des biens! |
|
| ||||
| ||||
Waouh! Toi on voit que tu as le choix... Quand je pense qu'il y en a qui Galere avec une! |
|
| ||||
| ||||
Oui, pensons aux pacs mes frères, les règles de divorces, d'héritage sont déjà écrites dans le saint coran, nous n'avons pas besoin des kouffar pour dictés ce qu'on doit donner de nos biens et a qui surtout ! et surtout ! Ne donnons pas le pouvoir aux femmes, nous devons reprendre ce qui est à nous, la direction du foyer et le travail qui est notre devoir ! Vos femmes n'ont rien à faire dehors !! |
|
| ||||
| ||||
Nannnnnnn , dimanche c'est le jour de repos avant le reprise de Lundi, il te faut la plus belle ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le mariage pour la moitié de la vie. Je suis morte de rire les mecs ! ![]() Montez une association
__________________ C’était mieux avant ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le mariage pour la moitié de la vie." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage moitié du dinn? | Sousou1340 | Islam | 42 | 15/02/2012 22h39 |
| Le mariage, moitié du dine? | winess | Islam | 37 | 19/05/2011 00h25 |
| Le mariage, la moitié de la foi | Soumiyaaa | Islam | 406 | 26/11/2010 02h04 |
| Le mariage : la moitié de la foi... Et l'autre motié, elle ? | Sakinette | Islam | 32 | 19/05/2010 21h57 |
| Le mariage est la moitié de l'accomplissement de la religion? | Nesi92 | Islam | 3 | 08/03/2009 21h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |