|
| ||||
| ||||
| J'ai failli la tuer.... Salutos Aujourd hui jai ete a la recherche de THE robe de mariee. C etait pas de tout repos Sachant que je me mariee tres prochainement Inchalah, fallait que je my mette rapidement. j entre dans 1, puis 2 puis 5 puis 10 magazins , d essayage en essayAge mais toujours pas de coup de coeur Je ne perd pas espoire et je decide d en faire un 11eme. YOUPI! Elle etait la, elle m attendait. Elle s appelais Millenium. oups, jai oublié de preciser qu une autre avait flashee dessus. Dommage, c etait la derniere et impossible pour elle de rentrer dedans. je decide de l enfiler malgre le seum de l autre grosse. J hallucine, elle me va comme un gant. Donc l autre madame prend encore plus le seum. Javais le choix de la prendre ou de ne pas la prendre, contrairement a lautre qui n avait pas dautre choix que de ne pas la prendre Mouhahahaha. Bref, je decid de reflechir encore un peu,jprend le num du magazin pour les rapelle plus tard. En sortant, j appercois dans une autre vitrine une robe encore plus jolie, Victoria. puree jsuis o bord de l l epylepsi. jentre, je l essaie. PARFAITE, je pleure de joie, ma poulette aussi. Je me retourne svp, qui est la ? L autre grosse! Pfff, mon sang na fait qu un tour quand jai vu ses yeux briller devans Vicky elle me dis que jai bon gout et que si elle etait moi, elle aurait pris Millenium. La, jcomprend son ptit jeu et jvais voir ma vendeuse pour la bloquer. Je lui dis que je reviens dans 10min pour laisser mon acompt etc 10min apres,je reviens et la grosse ma volee ma robe !!!! Je tape un de ses scandale de ouf, jai cru que jaillais la brisee en 15. Remontee a bloc ,je pleure. Ma vendeuse arrive et me promet qu elle me trouverais la meme pour la semaine prochaine Et comme ca sfait pas ce que l autre vendeuse ma fait et lautre vermine aussi, elle m offrait mon cerceau et mon voile. Je repleure (de joie cette fois), ma copine aussi, c est la quelle me dit: _bon arrete de pleurer ma bellle, pour la peine je t offre aussi les gants! Que du bonheur finalement. J avoue que jai pas essuyer mes larmes toute suite, jvisais les chaussures. Mais... ca na pas marcher Lol
__________________ il faut faire vite il faut fervex !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : jai failli la tuer.... Qu'elle S----- ! Mais Dieu est grand ^^
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : jai failli la tuer.... Mdrrrrrr ! Meskina Mabrouk Khamssa ou khmimiss A3lik fallait t'évanouir elle t'aurait offert la robe ga3 |
|
| ||||
| ||||
| Re : jai failli la tuer.... Empire du mariage 700 €http://www.mon-mariage-pascher.com/1...box/abbaye.jpg
|
| ||||
| ||||
| Re : jai failli la tuer.... Citation:
Elle est magnifique ta robe ma petite Maya !
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : jai failli la tuer.... Citation:
Youyouuuuuuuuuu Mabrouk... La grosse c'était moi |
|
| ||||
| ||||
| Re : jai failli la tuer.... Y a toujours une garce pour essayer de te piquer la robe ou le ptit haut que tu as dénicher ... t as envie de les tarter ces filles là ![]() finalement tout ce fini bien
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| |||
| |||
| Re : jai failli la tuer.... Mdrrr, je ne sais pas si l'histoire est complétement réelle, mais c'est trop marrant! j'espère que ça s'est reellement passé comme ça, parce que pour le coup, c'est une belle anecdote à raconter aux enfants inchAllah (et au mari aussi! faut qu'il comprenne dès maintenant qu'on ne résiste pas à tes larmes!)mabrouuuuuk! |
|
| |||
| |||
| Re : jai failli la tuer.... Mabrouk . . |
|
| ||||
| ||||
| Re : jai failli la tuer.... Grave. En plus l utre vendeuse qui a vendu a robe jvoulais l etrangler. Mais come ta dis Fieu est grand. Jai rdv dans 3semaine pour lessayage!!! Citation:
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai failli la tuer...." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai failli tuer ma copine! | Sauceblanche | Histoires de coeur | 20 | 14/01/2012 21h25 |
| Le failli de ma communauté? | Boussaad | Islam | 1 | 29/04/2011 11h25 |
| Un jeune a failli tuer un policier pour un sac | hamid105 | Maroc / Belgique | 10 | 27/04/2009 15h25 |
| J'ai failli mourir | Nessrine3 | Général | 111 | 12/10/2008 21h32 |
| j'ai failli mourir | Radoudou | Jrad | 50 | 19/01/2007 10h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |