|
| ||||
| ||||
| Re : jai failli la tuer.... Mdr la mienne est en ivoir. Ca veut dire koi a ton avis ? Citation:
__________________ il faut faire vite il faut fervex !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : jai failli la tuer.... Citation:
rien du tout vu que c'etais une coutume ancienne qui ne se respecte même plus chez les cathos donc nous on s'en fou lol, moi j'ai deja été mariée je voudrais ma robe en creme voir blanche rien a battre |
|
| ||||
| ||||
| Re : jai failli la tuer.... Citation:
arrete toi aussi ta fait un carré plongeant, tu sais que j'ai coupé mes cheveux il y a 1-2 mois!! grrrrr franchement trouve une bonne coiffeuse qui saura te conseiller, t'ajouter des postiches sans que ce soit flagrant!: une amie a fait ce genre de chignon, http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...ch&um=1&itbs=1 je n'aime pas pourtant mais la elle avait un diadème frontal c'était magnifique http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...ch&um=1&itbs=1 |
|
| ||||
| ||||
| Re : jai failli la tuer.... j'ai vu la Victoria et la millénium sur le site empiredumariage, la mieu c'est la Victoria, perso jprefere car la millénium jtrouve qu'elle est trop pret du corps jusqu'au cuisse, ca fait un peu coupe sirene, jprefere l'autre la VICKY! |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai failli la tuer.... Pff c'est vraiment dégueulasse ce qu'elle a fais l'autre grosse...oublie de toute façon tu as eu ta robe et tu t'apprête à vivre un grand moment dans la vie d'une femme, profite !! Ta robe est MAGNIFIQUE |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai failli la tuer.... Citation:
Oulalalaaaa le stress du mariage !!!!!!! J'ai stressé pour toi ![]() Mabrouk alik !!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai failli la tuer...." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai failli tuer ma copine! | Sauceblanche | Histoires de coeur | 20 | 14/01/2012 21h25 |
| Le failli de ma communauté? | Boussaad | Islam | 1 | 29/04/2011 11h25 |
| Un jeune a failli tuer un policier pour un sac | hamid105 | Maroc / Belgique | 10 | 27/04/2009 15h25 |
| J'ai failli mourir | Nessrine3 | Général | 111 | 12/10/2008 21h32 |
| j'ai failli mourir | Radoudou | Jrad | 50 | 19/01/2007 10h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |