|
| |||
| |||
| Re : amour impossible Citation:
Tu fais un stage d'un an ? LOL ! |
|
| ||||
| ||||
SI fake il y'a.... (ou sinon pardon à la posteuse de polluer son post trés interessant), moi j'aurais penché pour : Une vraie meuf... Qui vient vraiment de décrocher un premier job dans une boite... comme elle a jamais connu de relation professionnelle .. elle est ébahi devant le premier collegue qu'elle croise.. (meskina c'est la premiere fois tu vois...) et vu qu'elle fantasme sur les blacks, mais qu'elle sait qu'elle pourra jamais se le serrer, elle s'invente une relation éléctrique avec lui, elle se fait des projets de mariage toute seule dans sa tête ....et elle anticipe les probleme qu'elle risque d'avoir si jamais ca pouvait lui arriver... elle rêve d'une histoire comme dans les films... Donc elle alimente la polémique içi...... |
|
| |||
| |||
| Re : amour impossible je ne veux pas faire de commentaires . |
|
| |||
| |||
Ouais mais relis bien, elle dis que le contrat pro c'est l'année prochaine, que la elle a trouvé un stage et qu'elle est obligé de resté 1 an . LOL Bon après je cherche pas a savoir si c'est un fake, c'est juste qu'au niveau contractuel c'est flou et ça me stresse ... |
|
| ||||
| ||||
peut etre qu'elle compte en année scolaire et non civile ? J'aide comme je peux à ce que ce topic ne soit pas un fake, moi je veux qu'elle epouse son chrétien convaincu
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
| Re : amour impossible Dire que mon pere avait le choix entre le Canada et la France.... |
|
| ||||
| ||||
rho, tu as raison, aprés tout, il est 2hr du mat... on a rien de mieux à faire.. decortiquons son intervention....... Citation:
Je pense que c'est cohérent... Pour le moment elle est en stage.. (periode durant laquelle elle est tombé amoureuse de son ivoirien ouvert d'esprit...) et dans cette même boite elle va ensuite entamer un contrat pro de un an.... 1ere question : son stage a durer combien de mois pour qu'elle puisse avoir le temps de le connaitre professionnelement parlant, tisser un lien plus personnel, une relation amicale, ensuite une relation amoureuse, et ensuite des projets de mariage??? Son stage à du être bien long.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Amour impossible" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour impossible ???? | marocaine771 | Histoires de coeur | 56 | 25/12/2011 13h58 |
| Amour impossible | maghribi2011 | Histoires de coeur | 35 | 04/10/2011 06h05 |
| Amour impossible | doria112 | Histoires de coeur | 68 | 08/09/2009 22h31 |
| Amour impossible | Avion | Histoires de coeur | 75 | 31/08/2009 13h22 |
| amour impossible ? | alenine | Histoires de coeur | 17 | 11/05/2009 18h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |