| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ça dure combien de temps question à tous les bladinautes combien de temps avez vous passé avec votre partenaire avant de tomber amoureux ou amoureuse d'elle ou de lui |
|
| ||||
| ||||
| Re : ça dure combien de temps Citation:
Je suis tombé 2 fois amoureux personnelement, une fois savait prit un mois (avant c'était une fille que je croisais sans lui avoir jamais vraiment parlé) et l'autre c'était direct coup de foudre zarma (flash contrôl) !!! |
|
| |||
| |||
Habituellement ca devient ton partenaire si ya au moins un peu d'attirance , donc sois t'es deja en kiffe soit tu l'es rapidement |
|
| ||||
| ||||
normalement c tres rapide |
|
| ||||
| ||||
Tout de suite quand je l'ai vu |
|
| ||||
| ||||
Cela depend si on est Essence ou Diesel |
|
| ||||
| ||||
l'idéal c'est de se mettre avec ceux dont on tombe d'abord amoureux non ? moi si je ne suis pas amoureux dès le départ je ne le serais pas. j'aurais de l'attachement et de l'affection pour la fille (si elle est attachante bien sur) mais je ne serais pas amoureux. |
|
| |||
| |||
| Re : ça dure combien de temps en general c'est rapide....etre amoureux n'as rien de rationnel en tout cas. |
|
| ||||
| ||||
d'une seconde à une vie choisi le temps que tu veux ! |
|
| |||
| |||
| Re : ça dure combien de temps Cherche pas, il te plait pas mdrr c'est ta raison qui aimerait que tu le kiffes ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " ça dure combien de temps" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien de temps dure une anulation de mariage? | nana331 | Maroc / France | 5 | 05/05/2011 20h39 |
| Votre plus longue histoire d'amour a duré combien de temps ? | Jahili | Histoires de coeur | 41 | 23/06/2010 22h42 |
| L'amour dure combien de temps dans une relation | n.racha | Histoires de coeur | 36 | 20/02/2009 21h26 |
| combien de temps dure la procédure de visa pour un regroupement familial conjoint?? | nadya8105 | Maroc / Belgique | 1 | 25/02/2008 13h27 |
| combien de tps à duré | Selma77 | Jrad | 20 | 21/11/2006 01h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |