| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi, si elle ne te plait pas? Citation:
ah bon ? faut croire que des mecs ont besoin de se rassurer, c'est comme certaines filles c'est bizarre mais humain
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
Essaye d'abord de m'expliquer comment un musulman peut se retrouver en intimité avec une femme qui n'est pas la sienne pour lui posé se genre de question |
|
| |||
| |||
Mmmmmmh certainement que tu l'as pas intéressé ; ou qu'il t'as pas trouvé séduisante à son goût évidemment et donc il s'est rétracté il a le droit je pense non? |
|
| |||
| |||
il peut aussi l'avoir trouvé a son gout physiquement mais pas niveau personnalité |
|
| |||
| |||
le physique, ou la personnalité ou encore les deux en meme temps, la pauvre je la plains |
|
| |||
| |||
Oui j'ai l'habitude d'en donner ! tout le monde n'a pas ce Luxe m'en voulais pas allez ciao ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi, si elle ne te plait pas?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| elle me plait mais je trouve pas l'occasion | konan77 | Histoires de coeur | 9 | 10/02/2012 11h27 |
| Elle ne me plait plus, elle a trop grossi! | nordinechleuh | Histoires de coeur | 277 | 01/05/2011 19h26 |
| je déclare a une une amie qu'elle me plait ,elle m'a dit chut hacham | amhan1988 | Histoires de coeur | 72 | 13/10/2010 22h00 |
| elle me plait Je ne sais pas quoi lui dire | tktmmpas | Histoires de coeur | 65 | 10/11/2006 23h16 |
| comment lui dire qu'elle me plait??? | tchopicard | Histoires de coeur | 12 | 06/10/2006 23h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |