| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Interdit de sortir du territoire ou pas? Citation:
pour avoir une autorisation légale, il faut effectivement repasser devant le juge(en général, il confisque le passeport). mon ami a demandé au juge l'autorisation d'aller voir sa mère souffrante au bled, avec certificat médical-bidon- à l'appui.Il a pu partir 1 mois avec la bénédiction du juge.. mais après,il a refait un passeport-duplicata-en a rendu un à la juge et est reparti, cette fois, sans son autorisation!ni vu, ni connu. voilà, je n'avais pas été très précise... |
|
| |||
| |||
si t'as une interdiction de sortie du territoire, il faut justifier la raison pour laquelle tu souhaites déroger à cette interdiction!raisons pro, de santé, mariage ou autre mais il faut des arguments! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Interdit de sortir du territoire ou pas? fchleha on dirait qu'on a le même genre de connaissances.... ![]() QUELLE EPOQUE mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Interdit de sortir du territoire ou pas? En principe si tu es interdit de sortie de territoire on te le dit.
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
Salam, Je ne vais pas m'étaler là dessus mais malheureusement, j'ai le cas de l'un de mes frères qui a eu une interdiction de quitter le territoire français. Il voulait se rendre "en vacance" au Maroc et en a discuter avec son conseiller de probation. Quelques jours après, le conseiller l'a contacté pour lui annoncé qu'il n'y avait pas de soucis. Il lui a recommandé de revenir en France, bien entendu. ;-) |
|
| |||
| |||
Qu'est ce t'as fais? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Interdit de sortir du territoire ou pas?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Autorisation pour faire sortir un enfant du territoire | maylirawan | Aide et Formalités administratives | 0 | 10/12/2010 14h21 |
| Abdelhanine Benallou interdit de quitter le territoire | Bladi Robot | Général | 0 | 04/08/2010 12h00 |
| Le maroc refuse de laisser sortir du territoire une fille guineenne | Salam2007 | Football Marocain | 1 | 03/11/2009 02h32 |
| Le maroc refuse de laisser sortir du territoire une fille guineenne | Salam2007 | Actualités marocaines | 5 | 29/10/2009 15h27 |
| sortir du territoire francais avec recipisser | hananemoroco | Maroc / France | 0 | 29/05/2009 17h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |