Interdit de sortir du territoire ou pas?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2012, 23h32
fchleha    

Re : Interdit de sortir du territoire ou pas?

Citation:
Envoyé par mam80
un marocain jugé pour escroquerie (que je connais et aidé) a eu 4 mois de sursis, et une interdiction de quitter le territoire, sauf dans 3 départements français, parce qu'il l'avait demandé le jour de son jugement, au juge, pour pouvoir aller voir sa famille

il faut donc repasser devant le juge.....................

mam

pour avoir une autorisation légale, il faut effectivement repasser devant le juge(en général, il confisque le passeport).
mon ami a demandé au juge l'autorisation d'aller voir sa mère souffrante au bled, avec certificat médical-bidon- à l'appui.Il a pu partir 1 mois avec la bénédiction du juge..
mais après,il a refait un passeport-duplicata-en a rendu un à la juge et est reparti, cette fois, sans son autorisation!ni vu, ni connu.
voilà, je n'avais pas été très précise...
Réponse avec citation

Vieux 12/07/2012, 23h34
fchleha    

Citation:
Envoyé par Marokene22
Aucun juge ne demande un justificatif des raisons de son voyage.

si t'as une interdiction de sortie du territoire, il faut justifier la raison pour laquelle tu souhaites déroger à cette interdiction!raisons pro, de santé, mariage ou autre mais il faut des arguments!
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2012, 17h41
mam80    
la rose et le réséda

fchleha

on dirait qu'on a le même genre de connaissances....
QUELLE EPOQUE

mam
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2012, 17h42
SoumaSoum078    
Zeyn al waddah ...

En principe si tu es interdit de sortie de territoire on te le dit.
mam80 aime ce post.
Vieux 13/07/2012, 19h08
Marokene22    

Citation:
Envoyé par fchleha
si t'as une interdiction de sortie du territoire, il faut justifier la raison pour laquelle tu souhaites déroger à cette interdiction!raisons pro, de santé, mariage ou autre mais il faut des arguments!

Salam,

Je ne vais pas m'étaler là dessus mais malheureusement, j'ai le cas de l'un de mes frères qui a eu une interdiction de quitter le territoire français.
Il voulait se rendre "en vacance" au Maroc et en a discuter avec son conseiller de probation. Quelques jours après, le conseiller l'a contacté pour lui annoncé qu'il n'y avait pas de soucis. Il lui a recommandé de revenir en France, bien entendu.

;-)
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2012, 20h44
NoraZoubir    
CHOUCHOU ET LOULOU

Citation:
Envoyé par derbmilla
Bonjour,

Voila il y a quelques mois j'ai pris 4 mois de surcis et et 3 ans de mise à l'épreuve,je suis donc suivi par le S.P.I.P, que je vois tout les 1 mois et demi a peu près.

Ma question est la suivante: j'aimerais me rendre au maroc pour 15 jours et est ce que je suis interdit de sortir du territoire par rapport ma mise à l'épreuve.

Je compte allez au maroc en bus et donc surement juste etre controler a la douane espagnole et marocaine biensure.

Merci d'avance de cotre réponse.

Qu'est ce t'as fais?
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Interdit de sortir du territoire ou pas?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Autorisation pour faire sortir un enfant du territoire maylirawan Aide et Formalités administratives 0 10/12/2010 14h21
Abdelhanine Benallou interdit de quitter le territoire Bladi Robot Général 0 04/08/2010 12h00
Le maroc refuse de laisser sortir du territoire une fille guineenne Salam2007 Football Marocain 1 03/11/2009 02h32
Le maroc refuse de laisser sortir du territoire une fille guineenne Salam2007 Actualités marocaines 5 29/10/2009 15h27
sortir du territoire francais avec recipisser hananemoroco Maroc / France 0 29/05/2009 17h28

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.