| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment avouer mon amour à cette princesse? Bonjour à tous, En tapant histoire de coeur Mr Google m'a envoyé directement chez vous Déjà chercher à poster mon histoire sur forum: veut dire que SAFII je suis tombé fou amoureux pour la première fois et après bcps de relations passagères, je pense finalement à m'engager sérieusement. The problem is : Elle est belle angélique, souriante, sensible et en meme temps forte de perso, mystérieuse, folle et sérieuse, des fois timide et d'autre courageuse...Bref un ensemble de qualités/défauts qui font d'elle une fille pas comme les autres,la fille dont tout les hommes aiment. Elle a bcps de prétendant et de succès. Déjà pour établir une relation d'amitié avec elle ca m'a demandé bcps de temps. Les point forts qui me donne espoir: -Elle m'a dit une fois que je suis chèr pour elle. -Elle ne refuse aucune invitation pour prendre un café. -Elle m'a confié quelque secrets -Elle demande de mes nouvelles de temps en temps -Son joli regard timide quand on est en semble Les points faibles: - Elle veut rester célibataire et refuse de me dire pourquoi ![]() Une de mes collègues au travail qui est son amie intime m'a raconté que quelqu'un est venu la demandé à ses parents mais elle l'a refusé HAMDO LILAH. Cet événement m'a secoué je dois bouger sinon je vais perdre cette perle. Je veux lui avouer mon amouuuur mais j'ai peur de la perdre. SI vous jugez les signes positifs suffisants dites moi comment lui déclarer ma flamme. SI vous voyez que je me fais des films dites le moi aussi Je sens que je suis un débutant avec elle, moi qui a fait mariner bcps de fille. J'ai perdu mes moyens avec cette petite maline mignone |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment avouer mon amour à cette princesse? Citation:
On peut pas trop savoir ce qu'elle pense mais si tu vois une ouverture, fonce et si tu te prend une veste au moins t'auras essayé. Tu lui dis les choses simplement pas la peine d'essayer de faire de beaux discours. Bonne chance. |
|
| |||
| |||
Je te conseillerai d'en discuter avec elle posément. Explique-lui qu'elle te plaît, que tu aimes sa personnalité et que tu es prêt à t'engager. Mais évite les élans passionnés parce que ça peut lui faire peur. De plus, ça t'évitera de tomber de trop haut, si elle te dis que tu t'es fait des films.
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| ||||
| ||||
elle veut rester célibataire ... c'est mort ! désolée ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment avouer mon amour à cette princesse? peut être qu'elle aime les filles |
|
| ||||
| ||||
Vu comment t'en parle, tu semble éperdument amoureux...et bien dis lui et puis voila. Mais je pense que t'a aucune chance. |
|
| ||||
| ||||
Bonjour , Maintenant elle ne souhaite pas se marier car elle ne t'aime peut être pas assez ...dis lui ce que tu viens de nous ecrire que c'est la premiere fois que tu aimes sincerement une fille et que tout te plait en elle .... |
|
| |||
| |||
J'y ai pensé sérieusement. C'est possible.
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| ||||
| ||||
les grands esprits pensent souvent pareil ![]() et puis! y a qu'une seule et unique raison pour qu'une fille avec autant de qualité refuse toute relation!! CQFD!!!! (que c'est marrant de faire des généralités!! ) |
|
| ||||
| ||||
comment t'es méchanteeeeeeeeeeeeeeee !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment avouer mon amour à cette princesse?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avouer son amour | sweety1 | Histoires de coeur | 8 | 04/05/2012 19h22 |
| Comment l'avouer à une bladinette ? | Dinor | Histoires de coeur | 427 | 10/02/2011 21h14 |
| J'ai peur de lui avouer mon Amour | chamsounette | Histoires de coeur | 5 | 20/04/2009 12h25 |
| Avouer son amour | renardinho | Histoires de coeur | 21 | 25/07/2006 23h18 |
| Comment avouer ses sentiments | iness69 | Jrad | 94 | 19/08/2005 19h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |