| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| CAN 2013 : Le Maroc sauvé par le gong En éliminant l’Egypte en éliminatoires de la CAN 2013, la Centrafrique a rendu un grand service aux Lions de l’Atlas. Eric Gerets et ses hommes craignaient le pire en étant positionnés dans le chapeau 2 du tirage au sort du dernier tour qualificatif pour la CAN 2013. Les Lions de l’Atlas auraient en effet pu affronter la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Nigeria, la Tunisie ou l’Algérie ! Avec la défection des Pharaons d’Egypte, les Marocains vont donc éviter le pire mais ils devront toutefois se méfier de quelques adversaires de taille. Il en va ainsi de la RDC, du Sénégal mais aussi de la Libye. Le tirage au sort aura lieu le 4 juillet à Johannesburg. Autant dire que les Marocains suivront de très près les péripéties d’une cérémonie qui devrait conditionner le devenir des Lions de l’Atlas. http://fr.eurosport.anayou.com/footb...83/story.shtml |
|
| |||
| |||
| Re : CAN 2013 : Le Maroc sauvé par le gong merci la Centrafrique on vous enverra un terrain synthétique |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2013 : Le Maroc sauvé par le gong Citation:
Pourquoi ce titre "à la noix" ? Et pourquoi çà serait pas les autres qui seraient sauvés par le gong ? Et puis sauvé de quoi ?? Une qualification se joue sur le terrain et pas ...dans les "canards" ? Le Maroc a autant de chances de se qualifier que les autres pays que ce soit dans le chapeau 1 , é ou 1000 ! Il n'y a nin chance ni abou gueliz : il y a un réglement CAF et il a été appliqué , point barre ! Tout le reste c'est une vaine de "dénigrer" ce pays (Maoc)...gratuitement .
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| |||
| |||
Je ne comprend pas ta réaction, vu que l'article a été publié par eurosport Dernière modification par wahrani60 ; 01/07/2012 à 18h49. |
|
| |||
| |||
Vu que que je ne suis pas le responsable et ni l'auteur de cet article. Je te joins les coordonnées si tu as une réclamation à faire concernant cet article. REDACTION WEB redaction.fr@eurosport.com Dernière modification par wahrani60 ; 01/07/2012 à 18h50. |
|
| ||||
| ||||
Je ne te vise pas particuliérement ... Pas besoin non plus de faire des réclamations : je contre argumentais, point barre !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
et eurosport est au dessus de toute critique, bien évidemment !
|
| |||
| |||
J'avais pas compris car tu m'avais cité.. |
|
| ||||
| ||||
Ouf on a évité l'Algérie 4 zero |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2013 : Le Maroc sauvé par le gong Article bidon avec plein de connerie c'est tout ce que je peux qualifier cette presse jaune, c'est qoui le Maroc est sauvé de quoi l'enfer africain, Le Maroc qu'il soit en pôle 1 où 2 où 1000 c'est kif kif, s'il est capable de se qualifier c'est sur le terrain pas avec l'Egypte absente où présente, si on n'arrive pas on reste à la maison |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " CAN 2013 : Le Maroc sauvé par le gong" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les internautes se multiplient au Maroc grâce au programme Maroc Numeric 2009-2013 | dehka | Actualités marocaines | 1 | 13/05/2012 10h55 |
| Au Maroc en 2013 et 2014 | el jadida | Actualités marocaines | 4 | 20/10/2011 06h41 |
| L'espagnol Coviran s'installe au Maroc en 2013 | Bladi Robot | Général | 0 | 14/06/2011 20h50 |
| Le Mondial des clubs 2013 au Maroc ? | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 21/05/2011 19h56 |
| Etats Unis - 11 septembre: Trois Marocains sauvés par le gong | Bladi | Actualités marocaines | 0 | 19/05/2004 14h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |