| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Solidarité des maghrébins envers les maghrébines ! La solidarité des maghrébins envers leurs sœurs maghrébines n'est plus à démontrer .......... euh enfin ... attendez je cherche c'était quand la dernière fois sur Bladi .... Euh .... Aidez moi à en trouver !! Nan plus sérieusement, racontez vos anecdotes positives sur la solidarité hommes/femmes du tiers monde ...Euh Maghrébienne, qu'on en finisse avec cette gueguerre PS/ Woman 1, tu m'en dois UNE ! ^^
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Solidarité des maghrébins envers les maghrébines ! Citation:
Je....je...je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà assisté à ce genre de scènes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Solidarité des maghrébins envers les maghrébines ! Hommes, Femmes abdiqué et signé un traité de paix. Femmes n'attendez pas de dot pharamineuse, pas de mariage des milles et une nuit apprenez à être entreprenante digne de votre corps! O Hommes apprenez à défendre vos soeurs, subvenez aux besoins de vos familles et ne calomniez pas votre mère patrie! Embrassez vous halalement, et c'est la paix, vive l'armistice! :s:s:s
__________________ Mi Amr Khaled, mi Amr Diab, Mi salope, mi Mach'Allah |
|
| |||
| |||
Je demande à renégocier un point de cet armistice: Le point n°3: "Ne calomniez pas votre mère patrie" Mais j'en n'ai rien à f***** moi de la patrie !!!
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| ||||
| ||||
C'est net |
|
| ||||
| ||||
Tu ne pouvais pas voir une allégorie de la Marianne maghrébine là dedans par contre j'ai oublié un petit point ne soyez pas trop exigeant surtout sur la taille, le diamètre, ou le rayon du trou vous serez bien aimable!
__________________ Mi Amr Khaled, mi Amr Diab, Mi salope, mi Mach'Allah |
|
| |||
| |||
...du trou de quoi...de qui de quoi... ![]() (je suis tombé de ma chaise)
|
| ||||
| ||||
moi non plus jamais aucune solidarité sur bladi le maghrébin déteste-t-il vraiment la Maghrébine |
|
| |||
| |||
Eh je vous défend tout le temps moi... ![]() Pourtant vous m'avez fait des misères dans ma vie, mais suis toujours là fidèle au poste...
|
| ||||
| ||||
j'avoue qam' j'avoue |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| abayal a un harem pour lui tout seul, ludymilla t'es une bonasse! |
Discussions similaires à " Solidarité des maghrébins envers les maghrébines !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maghreb / Maghrebins / Maghrebines | herosmasters | Jrad | 3 | 28/04/2012 18h53 |
| les maghrébins qui fuient les maghrébines | Amelle59 | Histoires de coeur | 371 | 31/10/2011 19h53 |
| La jalousie maladive des maghrébins envers les maghrébines | aladinabu | Histoires de coeur | 22 | 19/07/2008 15h45 |
| Marre des maghrébins et maghrébines | rim88 | Histoires de coeur | 204 | 21/05/2008 09h50 |
| la vision des maghrébines envers les noirs | blackdu75 | Histoires de coeur | 820 | 05/06/2007 07h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |